Réponses

  • C'est mieux qu'on passe en MP. 

  • Le revendeur de ma région est "Les artisans du son" à Mulhouse et il n' est pas toujours mon fournisseur de matériel hifi.

  • En comparant le T9x vs S510, le T9x était plus demonstratif que le S510 mais ce dernier était plus détaillé, des basses texturées sur le medium et le grave. Qui est ton revendeur ?

    Cordialement

    Nordine 

  • Bonjour Nordine

    . Je connais bien les REL car j' ai possedé le T X7 en complement de mes Sonus Faber Olympica 3.

    Les S que j' ai écouté sont plus rapides que mon ex-"T".La signature sonore n' a pas vraiment changé.

    Les basses sont excellement bien definies, elles claques au bon moment (timing parfait) et elles nesont jamais saturées. A mon avis le choix entre les 510 et 812 est une question de la taille de la piece d'écoute.

    Le revendeur chez qui j'ai fait l'ecoutedes REL m'a proposé des JLAudio F112V2 et JL Audio F110V2. Il semblerait qu'elle sont musicalement aussi bien que les REL S avec l'avantage d' intégrer un micro pour le reglage du son en adéquation avec le son des enceintes. Mais je n' ai pas fait d' écoute.

    En ce moment j'hesite de faire l'acquisition du 512......si tu te decides pour celui ci, previens moi avant de passer commande. A deux on pourrait faire baisser le prix.

    Chris

  • Bonjour Chris,

    Merci pour ton retour, au-delà d'une égalité selon ton ressenti. Les as-tu trouvé qualitatif ? Ou bien d'autres models t'ont plus convaincu ?

    Cordialement.

    Nordine

  • Bonjour

    j'ai écouté les deux associés aux petites B&W (702 S2).  Étant à la recherche d'un caisson pour améliorer la scène sonore  et non pas pour jouer au DJ, Je n'ai perçu aucune différence en la qualité du son d'un system par rapport à l'autre.
    Bien cordialement

    Chris

  • Le vendeur du 812 ne répond pas. 

    Tu penses que je devrais en prendre un S510 neuf ?

    Meiilleur prix trouvé à 2400. 

  • Bonjour

    S510 sera difficile à trouver, S812 tu en as deux sur LBC.

This reply was deleted.