Réponses

  • Intéressant. Merci 

  • Bonjour,

    Il y a (avait ?) également des Harbeth HL5 en occasion chez 080 : 3200,00€ avec les pieds.

  • Vous m’avez mis la puce à l’oreille au sujet des Harbeth. J’essaierai de faire une écoute. Vous avez l’air de dire que c’est au dessus d’une cadence. 

  • En effet et encore bien d’autres choses..., Mais je voulais m’en tenir à la recherche mentionnée. 

  • Bonsoir,

    Jamais écouté les Harbeth, mais WAF particulier !!!

    En ce qui concerne 080, Romain Grandadam en plus d’être très agréable a une excellente oreille et dispense de judicieux conseils.

    S’il a ces Cadence en occasion, il a aussi les ++ et même les Harmonies V3.

  • Bonsoir,

    Il y a une paire de Mulidine Cadence d'occasion chez 080 à 2500 €

    http://www.080.fr/#occasions

    Romain Grandadam est une personne agréable .

    Cordialement

    Fabrice

  • Bonjour moramora

                                  Remplacé avantageusement par harbeth hl5 + anniversary. un autre monde de musicalité.

    moramora a dit :

    Bonsoir,

    Charlie 76 I presume ??? Carbon touch ? 
    Par quoi ont-elles été remplacées ?

    Les avis sont très partagés, rien ne vaut une écoute différentielle entre les versions il me semble.

    J’ai écouté à Dijon des Cadence ++ vs des Wilson Benesch Vector (qui présentent un encombrement quasi identique) : certes le grave est plus ample avec les Vector, de même que l’ampleur sonore, par contre j’ai préféré l’aigu des Cadence, de plus pas le même tarif.

  • Une cadence classique de 2 ans, quel serait son prix de vente sur le marché de l'occasion ? 

  • Bonsoir,

    Charlie 76 I presume ??? Carbon touch ? 
    Par quoi ont-elles été remplacées ?

    Les avis sont très partagés, rien ne vaut une écoute différentielle entre les versions il me semble.

    J’ai écouté à Dijon des Cadence ++ vs des Wilson Benesch Vector (qui présentent un encombrement quasi identique) : certes le grave est plus ample avec les Vector, de même que l’ampleur sonore, par contre j’ai préféré l’aigu des Cadence, de plus pas le même tarif.

  • bonjour

                Cadence ++ a éviter,pas de grave,tweeter a ruban vraiment trop présent,cela provient du câblage 

                

               la normale est beaucoup mieux et bien plus musicale, cela est mon avis. J'ai eu ce modèle ++ est je l'ai

               

                revendue.La ++ est vraiment trop chère pour la musicalité qu' elle donne.

                 

This reply was deleted.