Réponses

  • j ai lu beaucoup de bien du 202 mais ne connais pas le 206 .

    david a dit :

    j’ai lu que le canare 202 était le petit frère du 206 ? 

    les as tu comparé J François  ? 

  • j’ai lu que le canare 202 était le petit frère du 206 ? 

    les as tu comparé J François  ? 

  • très bonne question ?

    par contre canare et une marque japonaise qui equipe nombre de studio d enregistrement .

    ce câble est blindé de bout en bout . superbe réalisation .

    david a dit :

    merci J François pour le conseil .. 

    je me demandais si l’un des câbles  modulation XLR , pouvait faire office et remplacer très fidèlement 

    Un câble AES entre Dac et Source ? je crois que c’est du 110ohms aussi .. mais au delà de ça ? 

    si des connaisseurs peuvent me répondre ? merci 

  • merci J François pour le conseil .. 

    je me demandais si l’un des câbles  modulation XLR , pouvait faire office et remplacer très fidèlement 

    Un câble AES entre Dac et Source ? je crois que c’est du 110ohms aussi .. mais au delà de ça ? 

    si des connaisseurs peuvent me répondre ? merci 

  • Merci Megaptera, honnête et fin connaisseur :)

    Je ne vends pas beaucoup de câbles, juste 2 x Kryna car j'enlève une horloge dans ma source numérique comme je l'ai expliqué (certes c'est moins bien mais cela fait de la place). Sur le forum vert c'est un ami qui centralise la vente de très nombreux câbles et notamment les miens...

    Enfin pour info, le fondateur de Wadia est mort depuis longtemps et par conséquent la marque n'a plus rien à voir avec ce qui a fait sa réputation.

  • le câble fabriqué par audiophonics , 35 euros .

    deux valeurs sur ,

    canare DA 202 certifié 110 ohms ,

    fiches neutrik blindé plaqué or .

    la messe est dite .

  • Jean Claude sait ce qu'il vous recommande et je vous guide également vers ce câble.

    +1 pour KRYNA Dica01

  • Jean claude , vous savez bien qu’on n’achète pas pour revendre , mais on est amené à changer à faire évoluer , 

    Et c’est ce qui vous arrive aussi sûrement avec le nombre de vos câbles mis en vente .. 

    que voulez vous , les dinosaures rassurent aussi , de par leur expérience réussi , fait pas géneraliser non plus , évolution technologique ne garantie pas du tt que c’est mieux .. regardez Wadia , leur  nouveaux Dac n’ont rien à voir  avec les anciens , le 9 , le 27I .. qui restent tjrs des monstres de musiques . 

    je sais aussi garder qq chose qui fonctionne sur la durée et continue à me donner satisfaction (cf mon système) . 

    bon comme vous dites , j’achète pas un appart. quoique j’aurai peut être moins hésité ..

    si je change de câble , c’est que malheureusement, mon digital Photon ne fonctionne plus . 

  • Je ne suis pas très doué pour décrire le son mais je vais essayer.D'abord, il est superbement construit (fiches Furutech) c'est vraiment très sérieux.Il est en cuivre pur OCC ce qui provoque immédiatement un impact mais sans dureté à la musique. Les aigus n'agressent jamais les oreilles et pourtant ils montent très haut! Les médiums sont soyeux et le tout couronné par des basses qui bien que descendant très bas sont extrèmement bien tenues. La transparence est juste exceptionnelle(jamais entendu mieux dans ce domaine et les micro-détails sont présents comme rarement! bref, j'adore ,c'est du THDG pour pas cher!

    K3.

  • Et oui, aujourd'hui certains achètent pour revendre, mais il ne s'agit pas d'un appartement à 500000 € ! Moi j'achète pour que ça marche, bref il n'y a aucun risque c'est du très très bon ! Regardez cet autre exemple : SAEC était inconnu et maintenant tout le monde cherche des BNC-3000 et des fibres ST de cette marque. Autrement dit, heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme vous, sinon adieu les marques meilleures et moins chères que les dinosaures qui vivent de leur passé et non de leur avancée technologique...

This reply was deleted.