Réponses

  • Membre donateur

    Bonjour,

    je vous propose un VAIC/MASTERSOUND 32 B. Il est équipé de tubes EMISSION LAB 520 B XL et 2 jeux de mêmes tubes pour réserve.

    Cet ampli est concçu pour les tubeb 32B mais introuvables sur le marché. Ayaant interrogé Monsieur SANAVIO, proprietaire de Mastersound

    mon téchnicien, un vraie de la vieille école a adapté le bias, reglé les courant et fonctionnent à merveille sur des panneaux INFINITY RS II/B

    ou les SONUS FABER GUARNERI dont je suis en possession. Surtout avec les les GUARNERI c'est un enchantement.

    Alors pourquoi les vendre? Besoin d'alimenter mes nouvelles MAGNEPLANAR 1.7 i trés gourmandes.

    Les Guarneri pourront être alimenté par un Unison research Smart 845 que j'ai.

    J'ai déjà poublié une annonce sur Club Hifi mais personne a réagi. Apparemment ils sont obnubilé par des MCINTOSH,

    qui sait pourquoi? mon mail perso est : ledude@gmail.com pour premier contact mais contact téléphonique à privilegier

    voir 0782710183

    merci pour m'avoir lu.

     

  • merci pour vos conseils mais apparemment sur un très bon 300b les mulidines sont divines. 

  • Bonjour,

    à titre d'information ( ne surtout pas prendre cela pour une généralité ) j'ai possédé des Mulidines par le passé ( Arcade & Allegretto ) et ces dernières ont toujours préférées ( à mes oreilles ) fonctionner avec des PP ( notamment El84 ) qu'avec des SE ( notamment 300B et 6336A ).

    Il ne s'agit là, bien sur, que d'un avis très personnel !

    Bonnes recherches

    Amicalement

    SGG

  • Bonsoir, 

    Je vais mettre en vente en fin de mois un intégré Halgorythme.

    Version télécommandée à volume khozmo 64 pas, régulation en GZ37.

    Révision il y a tout juste un an, juste avant mon achat. Amplificateur de fin 2018.

    Il n'a pas beaucoup d'heure.

    Je suis en région parisienne. Bien cordialement, Laurent

  •  

    Les blocs mono tsakiridis serait un bon  choix étant donné la sensibilité de 92 DB de vos enceinte associé au préampli qui lui 

    encore rajoute 6DB de gain supplémentaire surtout que le tout ne coute que 3500€

  • Pour alimenter des mulidine cadences 

  • J'ai vu votre annonce sur lbc. En effet ça va dépendre si je trouve un auralic qui a la fonction preampli 

  • Bonjour

    Vous voulez alimenter quelles enceintes?

    C'est le point essentiel pour le choix de l'ampli! Une idée de budget aiderait aussi.

    A+

  • Les blocs tsakiridis 300B avec le préampli a 3500 c'est une magnifique occasion.

    Des timbres exceptionnels !

  •  Se sont des blocs Tsakiridis  Achille ils sont à vendre sur le site à la rubrique casque 

This reply was deleted.