Réponses

  • Oui merci. Je viens de transférer la demande à y. Mahé .

    je vous tiens naturellement informé du retour.

    bonne soirée 

    Fabrice

  • Merci Fabrice,

    Je viens de vous envoyer un mail en réponse à votre demande de ce matin.

    Joël

  • Bonsoir,

    je confirme et de plus cet échange est de qualité !

    Fabrice

  • Salut Steph,

    Je suis déjà en échange avec Fabrice au sujet de mon TOSCA, merci.

    Sinon, :) VVanguard comme Village Vanguard, célèbre club de Jazz New Yorkais situé à Greenwich Village au sud de Manhattan. Ce club a vu passer nombre de pointures du Jazz et a été le théâtre de grands enregistrements live dont , par exemple les cessions de novembre '61 de J. Coltrane (avec Dolphy et autres ...) et aussi Bill Evans quelques mois plus tôt la même année , sujet sur lequel nous avons échangé il y a peu :)

    Joël

  • VVANGUARD on va y arriver 

  • VVANGARD 

  • Bonjour je me permets d’intervenir dans votre annonce, je connais un ami VVAGUARD, pseudo club hi-fi, qui possède cet ampli , et qui souhaite le mettre en vente.

    rapprochez vous de cette personne, elle a du vous répondre sur un autre forum pour en discuter avec vous

    cordialement 

    Stephane P

  • C'est assez simple :

    je me suis rendu à l'Objet Musical sur rdv pour écouter spécialement cet ampli dont j'avais de très bons échos. La pièce d'écoute présente l'avantage d'être située dans une maison classique et dans une dimension plutôt grande mais sans doute conforme à pas mal d'habitations. Je veux dire par là qu'il n'y a pas de mise encense particulière si ce n'est du matériel de qualité partout !

    A l'origine de ma démarche , je recherchais de nouvelles enceintes permettant d'accéder à une meilleure ecoute des masses orchestrales que je trouve limitée sur mes Offrande Signature.

    Trés bien accueilli par M. Solnon , j'ai pu saisir différentes restitutions sur des Mulidine Cadence ++ , des Living Voice RW 3, des Supravos Sheridane. 

    Les sources étaient de marque EERA  (transport Legato et convertisseur Andante) , les cables full absolute création intim .

    La musique classique que j'écoute tous les jours fut majoritaire mais pas que, et tout cela était marqué d'une certaine évidence , d'une cohérence et d'un naturel qui m'ont touché .

    il est assez improbable que j'obtienne ce rendu chez moi , mais j'en suis sorti tellement séduit que je déboulonne mon système en place depuis pas mal d'années pour tenter de me rapprocher de l'émotion ressentie .

    Somme toute une quête que poursuivent pas mal d'habitants de ce forum, mais évidemment à chacun la sienne et tout le monde a raison.

    Fabrice

This reply was deleted.