Réponses

  •  tu peux  me contacter ici:   marcdetogni@gmail.com

  • Bonjour Togni,

    Cà m'intéresserait bien sûr tout dépend de l'état cependant mais oui ...Quant à la Belgique ce n'est pas un problème pour moi. Je suis aussi fan de Macintosh et viens de vendre un MC2102 tubes pour un MC402 acheté d'occasion : y a pas photos sur mes JBL et avec un C2200 çà fait un malheur. Et comme j'ai 3 installations je voudrais un gros genre 452....Discutons en je t'ai fait une demande d'ami... @+ Gilles

  • Bonjour Gilles,

    bon je recommence mon texte, disparu dans la quatrième dimension,

    Je suis un aficionado de Mcintosh depuis pas mal d'années, je ne peux m’empêcher dde craquer lorsque je croise une belle offre, je me retrouve avec plusieurs systèmes très aboutis mais aussi avec des doublons voir plus, ainsi je dpois de temps à autre me séparer à regret de l'une de ces merveilles, j'ai un 452 à vendre, il est dans un état irréprochable, poin de deux ans d'ancienneté, cartons d'origine bien sûr, je le cède pour 6500€, je vends également un intégré Ma7000 de trois ans, comme neuf pour 5750€.  Prix ferme pour ces deux appareils hors du commun.

    Entre autre j'ai un 302, un 6900, un  c2300 tous hautement musicaux.

    Seul hic, je réside en Belgique, n'hésite pas à prendre contact avec moi que tu sois intéressé ou non, je pourrais toujours te conseiller pour l'une ou l'autre référence.

    Bien à toi, marc

  • Merci j'avais vu à 7990 euros. Mais je vise 2000 en dessous...! Un 402 est parti sur le BC ce week-end à 3500 euros dommage je vous aurais alerté, il est parti en 48h

  • Bonjour

    Chez Iacono ils vendent leur modèle de démo,je ne sais pas s'il est encore dispo mais il est en annonce.

    Pour ma part je cherche un 402

    Bonne continuation

This reply was deleted.