Rech. Audio Research D52B ou D60

Bonjour à tous,

Voilà je recherche donc un ampli Audio Research D52 ou D100, si jamais ... j'étiduerais toutes propositions.

L'ampli devra être évidemment en très bon état.

Merci pour vos propositions et/ou votre aide.

Bonne journée

Jean-Marc

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Oui Jérôme, Pedro m'en a parlé :-), il faut dire qu'il en aurait vendu quelques uns à ses dires.

    Maintenant "funky drummer" ... je cherche encore qui peut bien se cacher derrière ce pseudo pour le moins ... non rien :-)

    et des Jérôme j'en connais quelques uns qui sévissent ici ou là !!!

    Jean-Marc



    Funky drummer a dit :

    Jean Marc

    J'avais acheté le mien a Pédro autours de 500€, si tu trouves avec un SP6B...

    Jérôme

    Jimmy a dit :

    Effectivement, vous confirmez là un avis général.

    A votre avis à combien peut on espérer trouver un D52b voire un D60 en bon état ?

    JM

  • aucune idée! Le problème est d"en trouver

    Cldt

  • Jean Marc

    J'avais acheté le mien a Pédro autours de 500€, si tu trouves avec un SP6B...

    Jérôme

    Jimmy a dit :

    Effectivement, vous confirmez là un avis général.

    A votre avis à combien peut on espérer trouver un D52b voire un D60 en bon état ?

    JM

  • Effectivement, vous confirmez là un avis général.

    A votre avis à combien peut on espérer trouver un D52b voire un D60 en bon état ?

    JM

  • je ne connais pas leD52, mais le D52B et le D60, excellents tous les deux, bien meilleurs que le D100

    Cdlt

    DC

  • Bien, suite à différents avis ici et là, je m'orienterai plus vers un AR D52 ou D60, apparemment plus musicaux que la série D100 et +

    Merci

    JM

  • Merci pour le lien. Effectivement, les condos de filtrage sont différents mais en terme de rendu musical ???

    Le D52 semble être reconnu par beaucoup comme une petite "bombe de musicalité", il reste un ampli transistors "étalon" chez AR. Mais qu'en est-il du D100 par rapport à son petit frère ?

    Merci pour vos avis

    JM

  • Oui Jean Marc

    Au niveau des condos de filtrage de l'alim, voir le site

    http://www.arcdb.ws/

  • Ben oui mais qui ne tente rien ... :-)

    A ce sujet, quelle différence y a t il entre le 52 et le 52B ?

    JM

  • j'ai eu, dans une vie antérieure,un D52b : remarquable ! Ca va etre difficile à trouver !

This reply was deleted.