Bonjour, du fait du changement de placement des éléments de mon système (actuellement répartis dans une bibliothèque, cf "ma page") je vends deux paires de cables exceptionnels:

-une paire de cables HP de 2,20 m (qui relient mes amplis Brinkmann monos à mes Guarneri Homage)

-une paire de modulation symétriques XLR (qu relient directement mon convertisseur Museatex aux amplis).

Ils ont été fabriqués sur commande spéciale à l'associé de Mr Brinkmann (qui effectue ces réalisations pour les studios).

Il s'agit donc de cables "professionnels" (penser que les studios d'enregistrement et de Mastering utilisent des cables "exotiques" de modulation et HP de plusieurs [dizaines de?] milliers d'euros serait faire preuve, au minimum de naïveté...).

Ils n'ont aucune "signature" sonore.

Prix: 600 et 400 euros respectivement.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses



  • jacadi a dit :

    bonjour, je suis à la recherche justement d'une paire modul xlr pour relier un Cello encore à un Gamut D200 et des cables HP pour relier  des B&w 805D. Vos cables sont de  fabrication speciale mais de quelle origine  ? Le Xlr est de quelle dimension?  Le prix que vous demandez represente quoi par rapport à la valeur d'achat ? Une petite photo ....?

  • bonjour, je suis à la recherche justement d'une paire modul xlr pour relier un Cello encore à un Gamut D200 et des cables HP pour relier  des B&w 805D. Vos cables sont de  fabrication speciale mais de quelle origine  ? Le Xlr est de quelle dimension?  Le prix que vous demandez represente quoi par rapport à la valeur d'achat ? Une petite photo ....?

This reply was deleted.