Je vends cet excellent Préampli Ligne Halgorythme que l’on ne présente plus et rare en occasion. 

Je le vends, soit équipé des tubes d’origine fournis avec le préampli, soit équipé de tubes NOS (tous conseillés par Cédric HALGRIN) dont certains rares et difficiles à trouver aujourd’hui à des prix raisonnables.

Première main, commandé en août 2017, livré et installé par Cédric en février 2018.

Etat : Impeccable, pas de choc ni de rayure, environnement non-fumeur.

Description du préampli :

  • Etage de préamplification ligne à tubes 6SN7/CV181,
  • Transformateurs de sortie Hashimoto en cuve, cœur magnétique en double C,
  • Gain total de l'étage de préamplification ligne : 6 dB,
  • Alimentation séparée double mono,
  • Transformateur d'alimentation en cuve, 1 GZ30, filtre en Pi, 6AS7G en montage ballast,
  • Références de tension: 2 tubes VR150/OD3 + 2 tubes VR75/0A3,
  • Chauffage des tubes en courant continu, filtré par cellule RC de forte valeur,
  • Sélecteur ELMA/DACT : 5 entrées asymétriques (RCA),
  • Atténuateur KHOZMO à résistances Takman REX, 64 positions, télécommande,
  • Sortie préampli : 2 asymétriques (RCA),
  • Châssis en aluminium « Tiny » de taille : 223 x 305 x 51 mm, Prises RCA argent.

Prix public actuel : 3650 €

Description des tubes NOS pouvant être vendus avec le préampli :

  • 2 x VR150/OD3 : SYLVANIA JAN CHS de mars et juin 1944
  • 2 x VR75/OA3 : RCA rebranded GE de 1960
  • 1 x CV378 : MULLARD High Wycombe de février 1952
  • 1 x A1834/6AS7G : GEC années 50
  • 2 x ECC32 : MULLARD Blackburn – Embase noire, années 50

Soit plus de 1600 € de tubes NOS rares qui magnifient le préampli et que je cède pour 1100 euros si achetés avec le préampli.

Prix de vente :

  • 1600 € avec uniquement les tubes d’origine fournis avec le préampli (marques COLORMOR, ZAERIX, JJ) dont une paire de 6SN7 PSVANE neuve.

Ou :

  • 2700 € avec les tubes NOS ET les tubes d’origine fournis avec le préampli.

Remise en mains propres à mon domicile (Paris 15ème).

 

10584887696?profile=RESIZE_710x10584888079?profile=RESIZE_710x10584888271?profile=RESIZE_710x10584888484?profile=RESIZE_710x10584888872?profile=RESIZE_710x10584889275?profile=RESIZE_710x10584889101?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Réservé à un sympathique forumeur qui passera le récupérer le 10 juillet!

  • Merci Michel pour ton sympathique commentaire!

    J'espère que ton ensemble LAMM te donne toute satisfaction. On se fera une écoute chez moi à mon retour de vacances d’été car j’ai quelques optimisations a faire suite à l’arrivée de ce nouveau préampli et je suis pas mal occupé en ce moment!

    A très bientôt pour des écoutes sur nos sytèmes respecfifs! 

    Jef.

  • Superbe préampli que j'ai eu, neutralité et grande musicalité au rendez-vous ! Les productions de Cédric Halgrin sont des réalisations de grande qualité avec des composants de premier plan (transformateurs de sortie Hashimoto...), câblage en l'air etc...des shémas simples et très efficaces musicalement. En plus les appareils sont beaux et compacts en particulier ce préampli en deux châssis qu'on peut positionner seul sur une étagère...Enfin compte tenu de la qualité de fabrication et des composants utilisés pour la vente directe pratiquée par Halgorythme, on a un rapport qualité/prix imbattable...Si la vente passait par un réseau de détaillant ce pré aurait un prix neuf de +/- 7000 €, alors à 1600/2700 € selon les tubes choisis, ce n'est pas un mauvais achat...

    Bonne vente Jef

  • Je le remplace par un préampli Halgorythme 3 chassis équipé de triodes à chauffage directe de type 10Y/VT25 ou autres VT62.

    C'est le haut de gamme d'Halgorythme, réalisé par Cédric en quelques exemplaires. 

    10585126486?profile=RESIZE_710x

  • Bonjour,

    Si ce n'est pas indiscret, par quoi le remplacé vous ?

    Bien à vous

    • Bonjour Jean-François,

      Félicitation pour cette belle acquisition !

      Pour le futur acquéreur de ton préamplificateur Halgorythme, je témoigne qu'il est dans un état similaire au neuf et que tu l'as parfaitement optimisé avec une synergie constituée de tubes NOS parfaite !

      Au regard du RQP, je confirme qu'il ne faut pas laisser passer cette vente qui est très rare !

      Amitiés et bonne vente !

      Alain

      • Merci Alain pour ton amical commentaire!

        A très bientôt! 

This reply was deleted.