Vends enceintes Harbeth Super HL5 Plus Rosewood

Etat neuf ! aucune marque, entretenues avec soin Première main

Achetées auprès de Zen Hifi en octobre 2019, facture disponible

Magnifiques enceintes anglaises qui ne sont plus à présenter, issues de la passion d’un ingénieur en charge de la R&D de la BBC

Faciles à driver

Vends les enceintes + les pieds spécifiques + les plaquettes de découplage

Prix de l’ensemble : 3300€

Prix neuf : 5100€

Ecoute possible A retirer sur place compte tenu du poids, pas d’envoi

Je les vends à contrecœur pour passer à la gamme au-dessus

revue 6moons

revu on-Mag

revue audionostalgia

11133973472?profile=RESIZE_710x11133974052?profile=RESIZE_710x11133974478?profile=RESIZE_710x11133974688?profile=RESIZE_710xSpécifications : • Type : enceinte 3 voies, bass-reflex • Haut-parleurs : boomer de 20 cm de type Radial2, tweeter à dôme de 27 mm, super-tweeter à dôme de 20 mm • Fréquence de coupure : 3.3 kHz et 12 kHz • Réponse en fréquence : 40 Hz à 20 kHz à +/-3 dB en espace libre • Impédance nominale : 6 ohms • Sensibilité : 86 dB/1 W/1 m • Puissance admissible : 150 watts • Bornier : prises bananes femelles plaquées or pour bicâblage • Dimensions : 635 x 322 x 300 mm (HxLxP) • Poids : 15,8 kg (l'unité)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je viens de perdre mon message sans savoir s'il vous a été envoyé !? Je continue cependant ici la rédaction en espérant que la première partie vous soit parvenue...

    ... je vous confiais donc la question de l'adéquation des Harbeth Super HL5 Plus avec le matériel dont je dispose : 2X25 W d'amplification pour alimenter des enceintes de 86 dB/1 W/1 m ; cela vous semble-t-il sufffisant ?

    Le positionnement de ces enceintes est-il ''délicat'' (sweet spot) dans la pièce d'écoute ((40 m2) ?

    Nos habitudes d'écoute concernent la musique classique, principalement baroque et vocale. La qualité des médiums et des aigus, la véracité des timbres, et les proportions spaciales sont des éléments qui nous importent.

    Merci encore de votre message d'il y a 2 jours sur ClubHIFI.

    Meilleures salutions.

    B.D.

    P.S. :

    Si la première partie de mon message ne vous est pas parvenue, je vous propose d'en reprendre la rédaction et de vous l'envoyer à nouveau.

     

     

     

     

  • up

This reply was deleted.