Réponses

  • Câbles envoyés ce jour finalement 👌👍

  • Ok, câbles vendus et envoyés ce Samedi via UPS à leur nouveau papa !! ^_^

  • En cours de finalisation pour la vente.

  • un des meilleurs cables que j'ai eu .

    trés rare en occasion surtout a ce prix

    karl becker  a peut etre des client potentiels.

    • Merci pour votre commentaire, c'est apprécié. 👍

      Je ne suis pas pressé de toute façon. Mais oui, pourquoi pas, je devrais en parler avec Karl, et peut-être grâce à lui le vendre plus cher ! 😋😉

  • Bien le bonjour, 

    Pas d'amateurs ? 🧐😉

  • Si j'ai bien compris , la personne qui veut acheter vos cables mais qui est obligé de remplacer les fouches par  exemple par  des connecteurs bananes doit pas vous les acheter car comme vous le dite ce sont dans ce cas la , des cables MORTS , 

    C'est curieux car  depuis des années , les grande marques de cables Hp n'utilisent plus les soudures pour les connecteurs sur leurs cables, Nirvana a sans doute un secret pour ses soudures ?

    Il y a pas un peu de marketing dans cette affaire ?

    • Pour info nous avons échangé au tel ce jour à ce propos des câbles Nirvana potentiellement remontés. Toute la question est donc de savoir si le travail a bien été fait ^_^.

    • Bonjour,

      Vous faites bien comme vous voulez, voici ma réponse.

      Juste, ce n'est pas conseillé, c'est tout. D'autant plus que les fourches offrent le meilleur contact. 

      Mais chacun fera donc bien comme il veut. 😇😉

      Pour les autres "grandes marques", elles appliquent leurs propres méthodes, et elles ont sans doute raison de le faire. 

      Je signale juste que la paire de câble que j'ai en vente est 100% traceable et non modifiée. C'est un plus important pour celles et ceux qui connaissent cette marque devenue, à raison, mythique. 

      J'espère vous avoir correctement répondu 👌👍

      • Sinon oui, en cas de remplacement (ce que je ne conseille pas, on l'aura compris), procéder soit par fusion, soit par pressage. Voilà. 

This reply was deleted.