Membre donateur

Bonjour,

Tout est dans le titre. Le légendaire bras Linn Ekos dans sa très rare finition noire (le standard est argenté). Excellent état, quelques marques de vissage sur la tête qui seront invisibles une fois la cellule montée. Mécanique, tube, et câbles (original Linn) en parfait état. Tout a déjà été dit sur le qualité extraordinaire de ce bras, qui reprend toutes les forces de l'Ittok mais avec un niveau de détail et une rapidité encore plus stupéfiants. Excellent match avec bien d'autres platines que des Linn - celui-ci a été testé sur une Townshend Elite Rock (vendue depuis), et le résultat était exceptionnel.

Il part en général aux alentours de 1500 à 2000 Euros. Je vends le mien pour 1200, expédition comprise.

Beaucoup d'autres items à vendre - une cellule Van den Hul très haut de gamme, un ampli Cary Audio SLI 80 signature, etc - jetez un oeil à mes autres annonces. Merci et à bientôt !

(la photo est celle d'un exemplaire identique - photos du mien sur demande).

Image result for linn ekos black

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    (J'ai hésité à faire "plus de bras, plus de chocolat", mais bon...)
  • Membre donateur
    Bonjour Bruno,
    Il est en chemin vers chez Christian ci-dessus :). Désolé !
    Il me reste des cellules à vendre ainsi qu'un ou deux très beaux préamplis phono, mais plus de bras.
    A bientôt !

    Ekos vendu, annonce close.
  • Membre donateur
    Bonjour Bruno,
    Il est en chemin vers chez Christian ci-dessus :). Désolé !
    Il me reste des cellules à vendre ainsi qu'un ou deux très beaux préamplis phono, mais plus de bras.
    A bientôt !

    Ekos vendu, annonce close.
  • Le bras est il encore disponible ?

    Bonne journée 

    Bruno doufe

  • Bonjour,
    l'automne arrive, le temps d'écouter aussi.
    Disponible?
    Bonne journée
  • Membre donateur
    Le bras est réservé - vente prévue au retour de vacances de l'acheteur.
  • Membre donateur

    Bonjour Christian,

    Vous pouvez me joindre à mjsoundadvice@gmail.com. Ou sinon ici - envoyez-moi une demande de connexion sur Club Hifi et on discute en MP. 

    A bientôt,

    Michel

  • Bonjour, le bras est il toujours disponible ? si oui, où puis-je vous contacter pour avoir des éléments complémentaires ? Merci.

  • Membre donateur
    Re-bonjour Bruno,
    J'avais mal lu votre message, je croyais que vous me demandiez le prix. Mille excuses !
    Et en effet, à 1200 c'est une affaire.

    En guise de complément d'info :
    3000 Euros pour l'Ittok et la cellule VdH Colibri XGW également en vente sur club Hifi
    2700 Euros pour l'Ittok et la Cartridge man Music Maker Classic
    1800 Euros pour l'Ittok et la Shure V15 vx MR

    Encore désolé pour la lecture trop rapide :).
  • Membre donateur
    Bonjour Bruno :)
    1200 Euros.
    J'ai également une sublime cellule Van den Hul en vente en ce moment, prix combiné possible.
    Ou pour plus accessible et un mariage parfait, j'ai également en stock une Cartridge Man Music Maker Classic état neuf (moins de 100 heures d'écoute). Là encore prix combiné possible.
    Ou un cran en-dessous mais très musicale aussi, l'une des toutes dernières Shure V15X MR, neuve, avec stylet de remplacement en bonus.
    Ecrivez-moi en MP pour plus d'infos si jamais.
    Bonne journée
    Michel
This reply was deleted.