Paire d'enceintes Raidho C1 en finition laqué noir, avec pieds Solid Tech sur mesure.

Prix de vente: 4000€ avec les pieds.

Le prix neuf est de 11000€ sans les pieds (voir l'essai dans une revue française de Hifi de prestige en janvier 2014). Tweeters plans isodynamiques, boomers à circuit magnétique multipôle et membrane céramique: ces modèles conçus et réalisés par Raidho au Danemark ont séduit les critiques aux USA et au Japon par leur très grande neutralité sur les timbres et leurs facultés à recréer une image stéréophonique en 3D. Vous trouverez des essais sur Internet (liens et PDF d'essais sur demande).

Les enceintes sont dans un état neuf. Elles ont été achetées en octobre 2012.

Les tweeters ont été upgradés en C1-1 par Raidho.

Je les vends pour acheter le modèle au-dessus.

IMG_1795.JPG

IMG_1797.JPG

IMG_1799.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  •  Bonjour, avez vous toujours vos enceintes svp

     

  • Bsr, un bon article sur cette marque dans le Haute Fidélité de Février 2016. Bonne vente.

  • Bonsoir Meral,

    Si vous n'avez pas de réponses à la question posée et que vous êtes intéressés par une paire de Raidho C1-1 noires, comme neuves, avec les pieds Raidho dédiés, vous pouvez me contacter.

    Cordialement 

    Erick

  • Bonjour,

    Je réside dans le Var, près de Bandol. Mon électronique n'est pas au niveau des enceintes (DAC/pré-ampli et amplis Cyrus) mais je vous accueille avec plaisir pour une écoute.

    J'avais annoncé un prix neuf de 11000€ dans l'annonce, il était en fait de 9000€ sans les pieds (erreur de ma part). Le prix de vente est de 3200€ avec les pieds sur mesure remplis de sable. 

    Cordialement,

    Olivier

  • Bonjour

    Je suis intérressé par vos enceintes, est il possible de les écouter je suis en RP.

    Cordialement

    Philippe

  • Hello,

    Oui, elles sont encore chez moi. Quelques personnes ont été intéressées, mais pas totalement convaincues par les basses, alors je les ai gardées et j'en profite. Où résidez-vous? Souhaitez-vous faire une écoute?

    Salutations,

    Olivier

  • Hello,

    Est-ce que les enceintes sont encore disponibles?

    salutations,

    Arnaldo

This reply was deleted.