QUAD ESL 2905

 Vends magnifique paire de ESL 2905 comme NEUVE  écoute magnifique certainement parmi les meilleures enceintes au monde , aucune fatigue auditive mais tout a dèja été dit sur ces enceintes d'exception  

  cédées cause maladie  teinte beige alu doré 

PRIX  5000 euros 

chaque enceinte mesure  1m43 de haut et pèse 42 kg    à venir chercher impérativement

DSCF0991.JPG

DSCF0992.JPG

DSCF0994.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • En Perigord ..adresse précise après contact tel

    Cordialement

  •  à venir chercher impérativement     OU

    merci

    pas  sur la lune  j esspere

  • Merci pour ce message sympa....Je les ai achetées neuves il y a 4 ans  j'ai tous les documents et peut etre les caisses  ..c'etait bois et carton il me semble en tout cas très lourd et encombrant 

    elles sont neuves très peu utilisées à ce prix c'est très intéressant 

  • Bonne vente pour ces enceintes qui font partie des références mondiales , toutes catégories de prix confondues ...

    J'ai vendu les miennes en décembre 2016  , après avoir eu des 2805 , et , finalement , j'en aurais bien repris une paire , car il y a une addiction au son des grands panneaux électrostatiques large bande ...

    Mais voila , il y a la logistique :  faire l'AR  Cherbourg- Sarlat  , en devant louer une camionnette et en devant  les monter au 1er étage , chez moi , et vu que  mon épouse ne veut plus m'aider ...!

    Vous devriez préciser , dans votre annonce ,  le millésime de vos modèles et si vous avez les cartons , les deux boites d'accessoires .

    Pour mémoire , les QUAD 2912 , très proches , sont maintenant à 14 900 € la paire , tarif 2017 !!

This reply was deleted.