Membre donateur

QUAD 2905

bonjour

Je vends  une paire de QUAD 2905 en excellent état de fonctionnement . Elles sont  alimentées par un ensemble  QUAD  proposé par le constructeur . A l'époque  l'ensemble avoisinait 15000€.Je tiens à souligner qu'il n'y a aucun grésillement  et elles ont toujours été sous tension pour préserver  les cellules.L'écoute est de très haut niveau  et d'une efficacité redoutable !Je ne souhaite aucun échange .possibilité de vendre les électroniques avec ce qui me parait judicieux  !Livraison possible en région parisienne j'habite le Val d'Oise .

Je les propose à 3200€ 

chaine QUAD 2905IMG_3417.JPG

chaine QUAD 2905IMG_3414.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir. Sont elles toujours d'actualités concernant leur disponibilité? Merci de votre réponse. Cordialement. Patrick

  • Membre donateur

    up  

  • Bonjour, mp envoyé en demande . je suis sur Paris , bonne soirée 

  • Bonjour  ganroudy

    et je vous en remercie encore car très content du service rendu (EARS),impossible de revenir en arrière avec les quad,j’ai pourtant essayé pas mal de panneaux avant mais sans jamais arriver à leur niveau exceptionnel,j’en suis vraiment accro et comprends bien votre addiction.En ce moment même,j’écoute le live Mélodie Gardot en vinyle,un régal.

    bonne soirée.

  • Membre donateur

    Bonjour Alain

    Je vous avais donné cette adresse (EARS) et je connais une autre moins accessible près de Rouen . Oui elles sont fabuleuses et pour le prix imbattable Je les avais alimentées avec un couple AR SP10 et un ampli AR référence110 que je vais certainement  mettre en vente . Le couple ampli et Preampli QUAD n'est pas si mal que cela en terme d'écoute .Un ensemble fonctionnel de haut niveau sans prise de tête (filtrage ,câble ) .L'image sonore est hallucinante  avec une belle profondeur .Avant cela j'avais des QUAD esl  63 des QUAD esl 63 pro avec des caissons GRADIENT !

    Vous voyez je suis fan de la marque  et suis resté fidèle  ! 

  • Bonjour,enceintes d’exception à un prix très doux si elles sont en bon état,pour les septiques,j’utilise leurs petites sœurs 2805 fabriquées en 2007 et je n’ai eu qu’un soucis et ai fait les deux cellules incriminées chez ears à montreuil cette année pour un peu moins de 1000€,ce qui n’est pas grand chose par rapport au prix de départ et surtout au bonheur immense que me procurent ces enceintes à chaque écoute.Elles sont amplifiées par un ar sp6 et un Mc intosh transistors,et cela leur convient bien.je vous souhaite une bonne vente car pas facile à vendre en France.

This reply was deleted.