Bonjour

En ce début d'année le démon du changement revient au galop...je mets en vente 3 purificateurs secteurs Epure ( Evidence technology) 2500 soit les plus gros.

Ils sont à 2690 € constructeur; ayant participé à leur mise au point je ne les ai pas acheté ce prix-là, ce qui me permet de les vendre 850 € chacun.( je posséde les factures bien sur)

Bien entendu pas d'usure possible sur ces élements, et une amelioration sensible à l'écoute, à moins d'avoir un secteur parfait, ce qui n'est pas mon cas.

Par contre je n'ai pas les 3 boites et le transport n'est pas évident ( 30 kg); je serais plutot pour une remise en main propre.

12346866089?profile=RESIZE_710x12346866866?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • UP

    Encore un Epure 2500 disponible et deux 750

    • Bonjour Philippe, vous êtes basé ou ?

      • Bonsoir

        Arrière pays niçois; mais j'en aidéjà expedié deux par UPS

        Cordialement

        Philippe

  • Bonjour

    Il me reste un epure 2500 et deux 750.

    Cordialement

  • Bonjour

    Il me reste un Epure 2500 emballé pret à partir.

    Je vends également 2 Epure 750 ideaux pour des sources; 350 € chacun

    Cordialement

    Philippe

  • Bonjour

    Il reste un Epure 2500 à vendre. Si quelqu'un est interessé  j'ai aussi 2 epure 750 (pour des sources idéalement) que je cède à 400 € l'unité.

  • Bonsoir Philippe, 

    Je suis intéressé par un EPURE 2500 au prix indiqué (avec facture) si un exemplaire est toujours disponible. Nous pouvons convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine pour une remise en main propre avec paiement sur place car nous habitons dans le même département.
    Dans l'attente de vous lire 
    Bien cordialement
    Michel 58

    • MP 

  • Bonjour.

    Je serais intéressé par un purificateur.

    Je m'interroge toutefois sur le courant d'appel au branchement (ou à la remise sous tension,car j'ai de plus, de temps en temps des coupures/retours secteur) : votre purificateur passe t-il sans soucis au branchement sur une prise standard 16 ampères, au moins à vide ?

    Je démarre un très gros ampli classe A sans soucis, mais il a, a priori, un système progressif pour ça. Je pourrais éventuellement changer le disjoncteur de départ du circuit désservant la pièce pour un compact courbe D (plus tolérant au pic de courant, comme pour les clim), encore faut-il que le courant d'appel reste raisonnable .... 

    Par ailleurs, une expédition serait à prévoir, je suis malheureusement trop loin (Lot&Garonne) pour une remise en main propre

    Cordialement

    Jean

    • Bonsoir Jean

      Actuellement j'utilise les épures sur des JA 200 à tubes en classe A sans problème.

      Ils sont branchés sur prises furutech par un cable standard mais en option le constructeur proposait un cable avec prise 20 ampères si mes souvenirs sont exacts.

      Donc à mon avis pas de problème pour une prise 16A.

      Un audiophile interressé m'a parlé d'UPS objets lourds je me renseigne

      Cordialement

This reply was deleted.