Bonjour
En ce début d'année le démon du changement revient au galop...je mets en vente 3 purificateurs secteurs Epure ( Evidence technology) 2500 soit les plus gros.
Ils sont à 2690 € constructeur; ayant participé à leur mise au point je ne les ai pas acheté ce prix-là, ce qui me permet de les vendre 850 € chacun.( je posséde les factures bien sur)
Bien entendu pas d'usure possible sur ces élements, et une amelioration sensible à l'écoute, à moins d'avoir un secteur parfait, ce qui n'est pas mon cas.
Par contre je n'ai pas les 3 boites et le transport n'est pas évident ( 30 kg); je serais plutot pour une remise en main propre.
Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !
Réponses
vendus on peut fermer l'annonce
UP
Encore un Epure 2500 disponible et deux 750
Bonjour Philippe, vous êtes basé ou ?
Bonsoir
Arrière pays niçois; mais j'en aidéjà expedié deux par UPS
Cordialement
Philippe
Bonjour
Il me reste un epure 2500 et deux 750.
Cordialement
Bonjour
Il me reste un Epure 2500 emballé pret à partir.
Je vends également 2 Epure 750 ideaux pour des sources; 350 € chacun
Cordialement
Philippe
Bonjour
Il reste un Epure 2500 à vendre. Si quelqu'un est interessé j'ai aussi 2 epure 750 (pour des sources idéalement) que je cède à 400 € l'unité.
Bonsoir Philippe,
Je suis intéressé par un EPURE 2500 au prix indiqué (avec facture) si un exemplaire est toujours disponible. Nous pouvons convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine pour une remise en main propre avec paiement sur place car nous habitons dans le même département.
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
Michel 58
MP
Bonjour.
Je serais intéressé par un purificateur.
Je m'interroge toutefois sur le courant d'appel au branchement (ou à la remise sous tension,car j'ai de plus, de temps en temps des coupures/retours secteur) : votre purificateur passe t-il sans soucis au branchement sur une prise standard 16 ampères, au moins à vide ?
Je démarre un très gros ampli classe A sans soucis, mais il a, a priori, un système progressif pour ça. Je pourrais éventuellement changer le disjoncteur de départ du circuit désservant la pièce pour un compact courbe D (plus tolérant au pic de courant, comme pour les clim), encore faut-il que le courant d'appel reste raisonnable ....
Par ailleurs, une expédition serait à prévoir, je suis malheureusement trop loin (Lot&Garonne) pour une remise en main propre
Cordialement
Jean