Bonjour,

Je propose mon fidèle Electrocompaniet 250 , double mono de 2*250 watts et les 15 premiers en Classe A. Presque 25 ans de vie commune , c'est une première main (he oui !). Les condos ont été changés , il y a quelques années. Pour le reste, il est dans un excellent état cosmétique et fonctionnel. Après, je suppose que le temps est passé par là. Je le change car, j'ai acquis des enceintes avec un meilleur rendement et cette puissance ne m'est plus nécessaire. C'est un ampli d'une grande douceur capable de tenir n'importe quelle enceinte . J'ai eu pas mal de Martin Logan dont l'Odyssey.

Comme je n'ai aucune idée de ce qu'il peut valoir, je vous propose de me faire une offre (raisonnable).

Par contre, pas d'envoi car 37 kilos. A venir prendre sur place (Valbonne)

20200606_111359.jpg

20200606_111335.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • C'est un modèle très côté chez Electrocompaniet par sa puissance et sa finesse.

    Etant assez ancien, avant la façade verre en tout cas, il devrait être indispensable de le faire réviser.

    Pour ce qui est du prix ça va dépendre du prix de la facture et peut-être que tu pourrais faire faire un devis....

    A Valbonne ou à Cannes (si je me souviens bien où se situe VALBONNE) il existe UPS ou autre qui fait des transports lourds.
    A voir le coût du port sur petite palette

    Pour ceux qui ont des enceintes gourmandes c'est une affaire!

    En tout cas cet ampli est du niveau d'un gros Krell, d'un Mark Levinson et autres stars de la puissance.

    claude

  • Up

  • Je m'adresse aux éventuels intéressés. Si je dis 900 euros, ça vous semble correct ?

  • Bonjour,

    Comme je le disais, je ne sais pas trop. Faites moi une offre !

  • Bonjour 

    Quel est le prix s'il vous plaît ? 

This reply was deleted.