proac studio d140

je me separe de mes super enceintes proac extrement reputee dans le monde de la haute fidelite . elles m ont toujours procuree de super moments de musique et d emotions mais le manque de temps pour en profiter est trop important .

La précision du medium et du haut du spectre est fort respectable et permet à l'aide d'électroniques de haute qualité de saisir à la fois la réalité des timbres, les placements d'instruments et une scène sonore plutôt agréablement étendue à la fois en largeur et en profondeur. le registre grave est tendu et ferme grace aux 2 hp .

valeur  2500€ la paire environ je m en separe pour 1300€ la paire avec en cadeau une paire de cable haut parleurs haut de gamme siltech  

 je suis disponible pour tous renseignements une ecoute est bien sur possible. 

proac_11.jpg

proac-studio-140-mk2.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • comme la justement  remarque chedparis il s agit d une photo prise sur internet ( pour un gain de temps) et non pas de mes proac personnelles donc je ne saurais vous repondre desole  

  • Bonsoir, sur la photo, on aperçoit une barrette secteur, de quelle marque svp? Bonne vente

  • bonsoir j habite a l isle d abeau entre lyon et grenoble 

    j espere que cela ne vous pose pas soucis 

    pour les photos de mes vraies bébés je peux vous faire ça demain en soirée

  • Bonsoir,

    j'étais justement en train de chercher des proac sur internet ! Ou sont elles écoutables ces enceintes ? Je suis sur Paris, et vous ? Avez vous des vraies photos de vos bébés ?

    Bien cordialement

    C REDER

This reply was deleted.