PRO

primaluna ampli evo 200 ” disponible et en écoute

AMPLI INTÉGRÉ A TUBES PRIMA LUNA EVO 200     2x44w sous 8 ohms

une grande fierté pour nous de retrouver cette magnifique Marque Prima Luna , les tubes dans toute leurs splendeurs ...............

..................  prix sur demande, écoute sur rdv dans notre Showroom Audio Video Passion avec les enceintes Focal , Dali , Triangle Acoustic Energy ect...  exclusivement sur nos câbles Esprit ...........

N'hésitez surtout pas à nous contactez et à venir découvrir notre espace home cinéma, nos auditoriums, notre espace occasion, en perpétuelle évolution!

Livraison possible France ,Espagne* (Catalogne) .

Visitez notre site audiovideopassion.com et aimez notre page Facebook
Contactez-nous pour connaitre nos conditions
générales de vente

Eric :  06 06 54 45 69                                                                                         Mathieu : 07 84 27 52 31

Audio Vidéo Passion
14 rue pierre Rameil66000 Perpignan tel :0468344091

S

 Nous assurons l'installation à domicile et la configuration de votre matériel.*

Amplificateur intégré à tubes 2x44W en 8 Ohms.

Cet ampli dispose de 4 entrées RCA, HT Bypass, sortie casque, télécommande  un circuit AutoBias qui ajuste automatiquement les tubes

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • PRO

    bonjour ,

    j'ai en stock (neuf) un evo200 en silver . 

    je vous invite à me contacter au 06 06 54 45 69 pour en discuter ensemble . 

    bien cordialement Eric   AUDIO VIDEO PASSION

  • Bonjour 

    Avez vous toujours le primaluna evo 200 et à quel prix svp ? A l avance merci pour votre réponse 

This reply was deleted.