bonjour j'ai réalisée un dernier preampli très haut de gamme, avec des triodes DHT de 1926 NOS UX-201-A globe cunningam, ancêtre de tous les triodes audio golden era l'etage final une triode militaire aviation urss petite soeur de la 6C33C V transfo sortie très haut de gamme sur mesure ancienne école sans support plastique, toute en papier cire etc transfo entrée 1:1 @ 10Khom evolution jensen sockets EIZZ sur silents blocs pour la 01A alimentation deux valves svetlana C avec self en tete commune plus un self par canal chaque canal alimentations indépendantes. entrées XLR et deux rca commutations par microrelays au borniers sortie XLR et RCA avec volume sortie alimentation deux valves monoplaque que polarisent lentement, self et condo tete comune aux deux voies ensuite chaque canal son self 10H ses condos, alimentation en Y comme d'habitude. on rentre sur transfo 1:1 10Kohm a la grille de la 01, self d'anode 150H couplage direct en DRD avec la triode de puissance, des magnifiques 6C41C bien chaudes (petite soeur de la 6C33C) transfo sortie haut de gamme multicouches en entrée deux paires de RCA et une entrée XLR , commutation par microrelays prés des fiches. sorties XLR et RCA avec trimmer de niveau.je peux  une sortie casque symmetrique XLR 4 pins 

pour les images: https://www.claudiomas.fr/ux201-dht-preamp/100_1119-1644x1800.jpg?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • ce preampli est  vendu 

  • Superbe, bravo et bonne vente!

  • 2200e garantie a vie model unique

    boitier 2mm fond facade tout en alu peinture epoxy gros pieds silent blocs pro 

  • le prix

This reply was deleted.