Préampli AVM

Bonjour à tous, 

Je propose à la vente ce préampli de haut niveau ( environ 5000 euros en neuf )  de  la marque allemande AVM qui commence à être bien connue et appréciée chez nous. Modèle " Evolution " PA 5.2.

Il est en très bon état  et totalement fonctionnel.  Il offre de très nombreuses possibiltés de réglage ( mais ni DAC ni phono ) et un étage de sortie à tubes, ceux-ci renouvelés récemment. Il est accompagné d'une belle  et solide télécommande en alu mais finition silver alors que l'appareil est noir. 

Pas de carton disponible, mais une expédition est éventuellement possible, ou, mieux, un enlèvement environs d' Aix-en-Provence.

J'en souhaite (1200 ) 1100 euros12975409074?profile=RESIZE_710xeuros.

Merci de votre attention.12954385273?profile=RESIZE_710x12954377691?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Très bon préampli que j'ai pu écouter.

AVM n'est pas très connu en france mais c'est une marque haut de gamme Allemande.

Je le recommande !

Cette annonce est réelle car je connais le proprio.

• Merci Jean-Marc pour ton intervention.  Oui, un très bon préampli qui tient la route face à des références autour de  5000  euros aujourd'hui ( Primare, Audionet ) et qui , à ce tarif,  se trouve sous-évalué.  Si personne ne se décide à à en profiter sous quelques jours, je le garderai. 

• Toujours disponible. Prix en baisse: 1100 euros.

This reply was deleted.