Type : pré-amplificateur à tubes 300B Manley Neoclassic 300B Remora (télécommande radio)


Prix de vente : 3 500  3 200 euro

Département où la marchandise est visible : 69

Possibilité d'expédition : Oui, je peux livrer à domicile si pas trop loin...
État de la marchandise : Très bon, révisé par DrTubes
Première main : Non
Prix neuf : 6000 + 1000 de tubes NIB NOS/fusible SR Black ....
Date, pays et lieu d'achat : Sur le vert il y a 2 ans

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Je mets en vente mon préampli Manley Neoclassic 300B Rémora optimisé avec des Tubes NOS (ECC35 Philips Valvo, GZ34 Dario Miniwatt, tous les tubes neufs sauf les 300B) + Fusible SR Black.
L'appareil est en très bon état, aucune rayure, avec la télécommande Remora (par onde radio = passe à travers les murs !!) d'origine
L'appareil a été révisé par DrTubes en 2015, facture à l'appui = aucun problème

Rappel pour ceux qui ne connaissent pas: Le pré Manley 300B est un des 2/3 seuls préampli du marché fonctionnant avec des 300B. Le rendu est superbe, mélange de précision et d'euphonie, sans trop de coloration mais avec cette touche magique du tube. Ca le fait, vraiment ! A écouter d'urgence ! De plus, vous pouvez faire fonctionner le pré en mode "Direct" ou en passant par les transfos de sortie, pour un son plus typé "tube". C'est également un excellent ampli casque, avec le bouton switch spécial pour écoute casque
Je l'ai optimisé avec des tubes NIB NOS de grande qualité, et ça fait une vraie différence ! + un fusible Synergistic Research Black
Avec le pré sera livré une paire de ECC35 de rechange (Amperex,très rare, neuve) plus tous les tubes d'origine. Les tubes ont au maximum 1000 heures d'utilisation, donc encore de très longues années d'écoutes en perspective (surtout avec la ECC35 de rechange, le tube qui s'use le plus vite dans le lot). Les 300B Electroharmonix sont, elles, indestructibles (quasi !)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Toujours dispo, pour ceux qui ne sont pas en vacances (pour les autres aussi d'ailleurs !)

  • salut
    Je serais intéressé, mais j'habite au Portugal ...
  • Up des vacances et ajustement du prix: Maintenant 3 000 euro

  • Up !!

    Et baisse à 3 200 euro !!!

  • Préampli rêvé!!!  à mon avis une merveille!!! en plus je crois que l'impédance de sortie est très faible à vérifier donc mariage facile!  une occase qui va me faire regretter le manque de moyen: félicitation au futur acquéreur

    S-A   Y-G

This reply was deleted.