Bonjour à tous,

Je vends mon préampli Mark Levinson 380S original (ce n'est pas un upgrade venant d'un N° 38, 38S ou 380).

En parfait état, même la télécommande. Aucune marque visible sur l'appareil. Vraiment exceptionnel comme état cosmétique. Bien entendu, il fonctionne parfaitement. Vrai traitement 100% symétrique du signal (XLR In et XLR Out). Une très grande image stéréo, très fidèle à la source, jamais agressif (sauf si vraiment l'enregistrement l'est par nature). Volume réglable par pallier très fins (0.1 dB). Gain de 18-19dB. Reste en veille 24/7 pour assurer le meilleur rendu Musical.

Je l'ai testé contre un gros préampli GRYPHON Zena et franchement la différence en faveur du Zena n'était pas si majeure que cela (pourtant l'ampli GRYPHON Mephisto favorisait largement la synergie de marque...).

J'ai aussi le (double) carton et tous les accessoires (clé, cable secteur spécifique à 90 degrés).

Son historique: vendu à un propriétaire Allemand par SUN AUDIO. Ensuite importé en France par un propriétaire en Région Parisienne, puis mois depuis 2 ans.

Prix: 2950€.

Il pourra être envoyé, aux frais de l'acheteur, après réception des fonds (Paypal ou virement).

(Toutes photos disponibles sur demande)

Merci d'avoir lu cette annonce. Audiophile passionné; au plaisir d'échanger avec vous sur cette vente.

ML380S_front.jpg

ML380S_top.jpeg

ML380S_rear.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.