Bonjour

Je mets en vente un préamplificateur CHORD CPA2800-MC qui date de fin des années 90 et que j'ai acheté pour le marier avec le KRELL KSA50-S. Je cherchais une solution avec entrée phono MC et entrée sortie symétrique, mais force est de constater que le mariage n'est pas aussi bon qu'espérer avec le KRELL.

Pour l'avoir essayé chez un ami marié a des blocs mono AUDIO INNOVATION SE1000 (double PP EL34) sur ses TANNOY D700, le résultat est excellent mais mon ami a "craqué" pour un ARC SP8.


- 4 entrées haut niveau sur RCA

- 1 entrée haut niveau symétrique sur XLR

- 1 entrée bas niveau (phono MC) avec paramétrage de l'impédance de charge (4.7, 33, 100, 24K et 47K Ohms, 47pF et 150pF)

- 2 entrées Tape

- Potentiomètre ALPS motorisé

- 1 sortie asymétrique sur RCA

- 1 sortie symétrique sur XLR

- 2 sorties Tape

Toutes les entrées sont paramétrables en gain (x1, x2, x5, x7)

Conception double mono (chaque canal à sa carte dédiée) il est fourni avec sa télécommande et sa documentation.

Son prix neuf en 1999 était d'environ 5 000€, j'en désire toujours 800€

CHORD AV.jpg

CHORD ARR.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je remonte l'annonce

    Prix négociable dans la limite du raisonnable, écoutable entre Orléans et Pithiviers

    Jérôme

  • Bonne vente à toi pour ce très bon pré-ampli aux entrées phono d'excellente qualité et monté comme un char.

  • Allez

    On remonte ce très bon préampli, vif et détaillé, entièrement symétrique et qui état le fleuron des préamplis de CHORD fin des années 90 avec en plus une entrée phono MM/MC de qualité, bien au dessus des CAMBRIDGE, NAD et autres PROJECT.

    Jérôme

This reply was deleted.