Bonjour à tous,

Je vends mon préamplificateur Audio Gd He 1 en parfait état d’Avril 2019 facture et carton d’origine

C’est une commande spéciale avec une entrée cinch by pass,pour un préamplificateur home cinéma.

En comparaison directe chez moi il a mis une grosse claque à trois préamplificateurs à plus de 10000€ !

neuf 2350€ J’en demande 1600€VENDU 1500€!

Un des meilleurs préamplificateurs au monde...

Audio-GD nous présente une fois de plus la quintessence de la technologie en matière d'audio avec les produits de la série HE (Ici le HE-1), évolution de la série MASTER. Ils ont bénéficié de la plus longue durée de conception et d'essai dans l'histoire de la célèbre marque.

Même si Audio-GD avait déjà étudié les produits depuis 2006, les meilleurs techniciens de la firme nous les offrent ici sous la forme la plus aboutie avec des performances hors du commun.

Un intérieur et une connectique irréprochables

Il possède pas moins de 5 entrées analogiques pour palier à tous les besoins : 2x RCA / 2x XLR / 1x ACSS, aux côtés de 3 sorties analogiques : XLR / RCA / ACSS. Une grande musicalité grâce à une dynamique exceptionnelle et un riche et extrêmement détaillé.

Chaque produit Audio-GD est scrupuleusement testé sous toutes les coutures avec l'un des systèmes les plus performants au monde : l'Audio Analyzers 2700 Series de chez Audio Precision.

HAUTE FIDÉLITÉ à la façon Audio-GD

Class A / Symétrique / ACSS / XLR / RCA / R-Core

Ce préamplificateur HE-1 est conçu autour d'un circuit discret purement symétrique Class A ACSS, sans la moindre AOP avec alimentation séparée. Cela permet d'éviter toute interférence électromagnétique sur les signaux traités.

Il est doté de pas moins de 3 transformateurs R-Core pour une puissance totale de 260W et d'une consommation de seulement 70W. Il possède également 100.000uF de condensateurs Nover très haut de gamme.

Audio-GD HE-1

Télécommande métal

Ce HE-1 est livré avec sa télécommande en métal, finition aluminium brossé. Vous y trouverez 2 boutons pour switcher entre vos différentes sources, ainsi que 3 boutons pour régler le volume : Plus / Moins / Mute. Toute la classe et la sobriété d'Audio-GD transparaissent de cette télécommande, tant elle est fonctionnelle et épurée.

Télécommande Audio-GD HE-1

707BCDF6-1F54-4CD6-B038-16442B3EF769.jpeg

B0CC5391-1547-480D-A3DD-1C406CA9886B.jpeg

54A4C1CF-F6BA-434F-8D80-AB1A317854FD.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.