Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour,

Recherche préampli phono Ear 834

Merci de me contacter

Vues : 471

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir

Sauf erreur, le 834 est un ampli intégré.

Venant juste de monter en gamme (chez HALGORYTHME), j'ai l'intention de mettre en vente mon préampli phono EAR YOSHINO 834 P noir.        

Acheté fin 2009, il fonctionne parfaitement et m'a procuré beaucoup de plaisir musical.

Je viens de me faire livrer de l' importateur NC AUDIO, un capot tout neuf. Une fois mis en place l'appareil sera pratiquement comme neuf. 

Cet appareil est vendu actuellement 1 575 €. J'en souhaite 750€.

Bien cordialement.

Claude PAGE

Bonjour Claude,

Lorsque j'ai vu cette annonce hier, j'ai immédiatement pensé à toi avec l'intention de t'en informer, mais visiblement tu étais resté en veille...

Pour l'acquéreur, j'atteste de ton sérieux et de ton soin méticuleux pour les différents appareils qui composent ton système : J'en veux pour preuve le changement du capot où, très sincèrement, je n'ai pas souvenir qu'il est été fortement altéré.

Je me permets aussi de préciser que tu as changé les tubes d'origine par des neufs fournis par EAR YOSHINO.

Il est à souligner qu'ils sont parfaitement assortis à ce préampli-phono, car malgré l'essai d'une dizaine de paires de mes tubes de référence identique à ton domicile, nous sommes revenus à ceux de la marque.

Que dire d'autre, c'est déjà un péampli-phono d'un excellent RQP en neuf, alors à 750  € et dans un état similaire au neuf !

Bonne vente et à bientôt !

Alain

Bonjour Claude,

avez vous des photos de l'ampli? Pourquoi avez vous change le capot?

Merci,

Slim

PAGE a dit :

Bonsoir

Venant juste de monter en gamme (chez HALGORYTHME), j'ai l'intention de mettre en vente mon préampli phono EAR YOSHINO 834 P noir.        

Acheté fin 2009, il fonctionne parfaitement et m'a procuré beaucoup de plaisir musical.

Je viens de me faire livrer de l' importateur NC AUDIO, un capot tout neuf. Une fois mis en place l'appareil sera pratiquement comme neuf. 

Bien cordialement.

Claude PAGE

slim skhiri a dit :

Bonjour Claude,

avez vous des photos de l'ampli? Pourquoi avez vous change le capot?

Merci,

Slim

PAGE a dit :

Bonsoir

Bien cordialement.

Claude PAGE

Bonsoir

Photos ci-jointes

Pièces jointes :

Bonjour,

J’ai acheté un nouveau capot  (pas encore mis en place), parce que le mien est rayé sur le flanc droit. Griffures malencontreuses dues à diverses manipulations dans mon meuble HI FI. Il n’a pas trop aimé les caresses d’une tête de vis qui dépassait.

Avant la mise en vente de ce préampli-phono, je tenais à ce qu’il retrouve son bel aspect d’origine. Tel que j’aurais souhaité le trouver si j’étais en position d’acheteur !
Bien cordialement.

Claude

PAGE a dit :

Bonsoir

Photos ci-jointes

Merci Claude. je dois dire que d'apres les photos les rayures ne sont pas visibles! Et c'est vrai qu'il a de l'allure, plus que sa version metallisee a mon avis.

Je vois une position MC (ce dont j'ai besoin) et juste pour confirmer, c est bien un reglage possible?

Cordialement,

Slim

Bonsoir,

Il est MM/MC .

Je l'utilisais avec une cellule MC LYRA Dorian  et platine THORENS TD 520 et dernièrement avec une cellule MC  EMT et  platine BRINKMANN Bardo.

Cordialement.

Claude

Je serai à Paris dans une semaine, je vous recontacterai alors.

Merci

Bonsoir

Afin de poursuivre notre discussion en MP, je viens de vous adresser une " demande d'amitié".

Cordialement.

Claude

Bonjour.

Votre préampli est-il toujours en vente?

Merci pour votre réponse, cordialement, Michel.

Erreur d'aiguillage, c'est à "page" que je désirai poser la question.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation