(VENDU) Pré-ampli McIntosh C2600

A saisir magnifique pré-ampli McIntosh C2600 état neuf utilisé 540heures.

Il est équipé de tubes NOS Mullard usine Blackburn.

Complet avec carton d'origine, télécommande etc...

Étant en full dématérialisé j'ai acheté un Lampizator Golden Gate Balanced Volume donc je n'ai

plus l'utilité de mon C2600.

PRIX: 5700€ hors livraison mais remise en main propre préférée.

Superbe sortie casque, équipé d'un Dac de haute volée qui lit tous les formats :DSD (64, 128 et 256) par USB ou MCT et DXD (352.8kHz et 384kHz). L’intérêt aussi est le port MCT qui permettra de décoder le flux audio DSD en natif sortant des SACD.

En s’imprégnant du C2300 et du C2500, deux des meilleurs préamplificateurs de McIntosh, le C2600 incorpore le meilleur des modèles précédents en ajoutant une section audio numérique de pointe et une conception de circuits de tubes améliorée. Le C2600 est un préamplificateur polyvalent avec un ensemble de 16 entrées pour relier quasiment toutes les sources de musique analogiques ou numériques. Les entrées analogiques se composent de 3 entrées symétriques, 4 asymétriques ainsi qu’une entrée à aimant mobile et bobine mobile dédiée. Les entrées numériques regroupent 3 entrées optiques, 2 coaxiales, 1 USB et une connexion MCT McIntosh. Trois ensemble de sorties analogiques symétriques et asymétriques permettent de relier le C2600 au reste du système. Le C2600 dispose d’un convertisseur numérique-analogique DSD et est capable de décoder et de jouer du DSD64, DSD128 et DSD256 mais aussi du DXD 352.8kHz et DXD 384kHz.Pour une écoute au casque, l’ajout du Headphone Crossfeed Director (HXD®) apporte une dimension supplémentaire à la musique. Le Home Theater Pass Thru permet une intégration transparente dans un système Home Cinéma multicanaux;

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • VENDU

  • Le C2600 est réservé en attente du virement.

  • Un vrai couteau Suisse !!

This reply was deleted.