Je mets en vente ma platine vinyle Vintage BRAUN PS420 (fabriqué en 1969). Rare sur le marché. Construite tout en métal à l'époque ; elle pèse un douzaine de Kilo !

Son Look discret et minimaliste a été défini par Dieter Rams, un fameux designer Allemand qui en a inspiré plus d'un ensuite (dont les designers d'Apple ...). Elle est très compacte en taille et toujours moderne tant d'années après.

Je l'ai acheté révisée avec un nouveau cordon secteur et nouveaux cables RCA montés dessus à un revendeur Pro de platine qui fait les foires aux vinyles. Par contre je ne connais pas son historique.... Désolé !

Elle est en très bon état de marche, bien entendu. Par contre, sur le plan cosmétique il y a quelques rayures sur la plaque Aluminium du dessus (le prix en tient compte). Même le capot en Plexi est en bon état avec ses bras coulissants. Les vis de blocage (indispensable pour un transport sécurisé) sont aussi fournies.

Elle utilise un entrainement par galet + courroie (sophistiqué mais fiable et peu bruyant comparé au galet en direct sur le plateau).

Toutes photos sur demande.

Elle sera livrée avec une cellule SHURE MM neuve mais basique.

Prix de vente: 250€

Pas d'envoi, vu le poids et la fragilité du produit (et je n'ai pas le carton de toute manière). A récupérer sur Rennes ou proches alentours (+/- 50km), ou Vendée aussi possible en Juin

 

Merci d'avoir lu cette annonce ! Au plaisir d'échanger avec vous.

PS420_image1.jpeg

PS420_image4.jpeg

PS420_image3.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.