Je revends la platine que j'avais acheté à Santus et que j'ai utilisé 10 heures...

Je me permets de reprendre ici le texte et une photo de l'annonce de Santus :

Le modèle SOLID WOOD MPX, est une version construite sur un solide châssis en « multiplis » de 50 mm d’épaisseur avec une finition en placage merisier.

Il utilise un lourd plateau de 38 mm d'épaisseur en aluminium fonctionnant sur un roulement type "tolérance zéro" (bille unique lubrifiée).

Le plateau est « drivé » par un moteur synchrone séparé, contrôlé par microprocesseur, avec alimentation externe (2 vitesses : 33 et 45tours / minute avec possibilité d’ajustement fin). Il est équipé d'un tapis fabriqué à partir de cuir naturel, surmonté d'une couche d’acrylique de 5mm d'épaisseur. Le socle est en appui sur trois pieds réglables indépendamment (pointes + contre-pointes).

 

L'acoustique du bois MPX offre une excellente prolongation des basses et une superbe  clarté. L'image stéréo, la résolution des fins détails et la dynamique sont tous à un niveau très élevé. La reproduction n’est que l’essence même de la musique !

 

Cette platine a obtenu la distinction « hautement recommandée »  par Hi-Fi news et vous trouverez sur le web de nombreuses critiques élogieuses (6 moons, etc. ..)

 

Caractéristiques techniques :

Plateau: 38 mm d'épaisseur en aluminium usiné à partir d'une seule billette.

Tapis : cuir naturel avec une couche acrylique de 5mm d'épaisseur

Bras de lecture: WTB 211 (1100 euros) + tête ORTOFON LH 8000 en bois (140 Euros) + câble 5 broches ACOUSTIC SOLID pure copper hybrid TSW (en supplément sur le modèle de base)

http://www.bd-audio.co.uk/acoustic-solid-wtb-211.html

Type de moteur: synchrone, alimentation contrôlée par microprocesseur.

Drive : Courroie d'entraînement.

Châssis: plateau en multiplis.

Dimensions: 470 x 370 x 185 mm

Poids: 16,4 kg environ.

Emballage et facture d’origine disponibles.

http://www.bd-audio.co.uk/acoustic-solid-wood-MPX.html

 

Caractéristiques du bras :

Le bras ACOUSTIC SOLID WTB 211 est  de conception classique en « S », flexible, polyvalent, d’une longueur de neuf pouces. La tête est de type « SME » amovible. Il est conçu pour cellules dont le poids est compris entre 5 et 18 grammes.

Pour info : l'annonce de Santus :file:///Users/philippedufour/Desktop/Platine%20TD%20SOLID%20ACOUSTIC%20WOOD%20(MPX)%20_%20Made%20in%20Germany%20-%20Club%20Hifi.webloc

Prix : 1400 Euros

DSC_2420w.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur

    Bonjour,

    si à un moment, l'acheteur avait l'envie de revendre (car pour moi c'était pas le bon moment j'achetais un autre appareil), il peut toujours me contacter avant et je verrai si elle est toujours dans mes préférences... 

    Merci et bonnes écoutes.

    Par contre , très interressé par la marque, peut être que le vendeur et l'acheteur pourraient me donner un  peu leur ressenti par rapport au produit et par rapport aux autres platines qu'ils ont eues par le passé ou qu'il viendraient d'acquérir.

    Encore plus merci

  • Bonjour

    La platine est vendue.

    Cdt

    Philippe

  • Bonjour,

    Votre platine peut m'intéresser. Question : la votre fait-elle 35 ou 16 kg car on trouve les 2 poids sur les fiches techniques ?

    Les réglages du bras sont-ils aisés (doc fournie ?) ?

    de quelle région êtes vous ?

    Cdlt

                                        Bruno

  • Membre donateur

    Bonsoir,

    Où en êtes-vous de la vente de cette platine ? Je suis sur le point de me décider et celle-ci reste intéressante.

    Dans quelle région êtes-vous ? 

    Cordialement,

    Williams

  • Oui toujours. je ne m'en suis pas occupé...

    Philippe

  • Bonsoir

    Toujours à vendre?

    Merci

  • Et au prix indiqué

  • Toujours dispo.

    A venir prendre sur place.

  • Membre donateur

    Votre platine est-elle toujours disponible ? Au prix indiqué ?

    Cdlt

  • je souhaiterais pouvoir communiquer avec vous par téléphone. Quel est votre numéro? Cordialement

    M RUIN

    Emi26 a dit :

    Bonsoir,

    oui toujours...

This reply was deleted.