Bonjour,je propose à la vente ma dernière platine vinyle.Une superbe PTP 9+12 blanche en corian ,donc prévue pour monter deux bras ,un 9 pouces et un 12 pouces.

Elle est dans la configuration la plus haut de gamme(full options) ,voir site Anamightysound,capot,pieds finite element cerabase classic .Entraînement par galet ,elle est très dynamique.

J'en demande 2900 2500eu (sans bras)...Frais de port inclus .

Possibilité de l'acquérir avec le bras Schick 12 pouces ,pour 4500  4000 eu.Le Schröder 9 pouces est déjà vendu.

Vu le poids de la platine qui avoisine les 30 kg ,un enlèvement sur place serait préférable...

Livrable également dans le quart N/E de la France,sauf si négo sur le prix...

J'ai rajouté une photo de la facture attestant le terme "full options",c'est-à-dire...

_Le PTP audio super bearing,

_Le couvre-plateau cuir,

_Le capot PTP audio très épais,

_L'Anamightysound idler wheel (galet d'entraînement spécifique).

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou photos supplémentaires.

 

Cordialement 

12168079679?profile=RESIZE_584x11439918875?profile=RESIZE_710x11440047266?profile=RESIZE_710x11440086689?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • UP!

  • Baisse de prix...2500 eu au lieu de 2900 eu sans bras et 4000eu au lieu de 4500eu avec le bras Schick 12 pouces.5900eu avec une cellule Lyra titan i retippée Anamightysound...

    Cordialement

    philippe

  • Halo Rainer!

    Le "tourne-disque" noir ,c'est un Goldmund studio avec Bras tangentiel T3 Goldmund... Il est déjà vendu.

    Concernant la PTP audio,je pourrais la livrer jusqu'à Koblenz ,mais je ne l'expédirai pas.Désolé !

    Mit freundlichen Grüssen

    philippe

     

  • Bonjour, enverriez-vous également le tourne-disque en Allemagne ? Et : Quel genre de tourne-disque est-ce à côté du PTP, le noir ? Cordialement Rainer

  • Up !

  • UP !

  • UP!

  • UP!

  • UP!

This reply was deleted.