Bonjour,
Je mets En vente cette platîne Vinyle qui m'a donné des années De bonheur auditif pour investir dans du très haut de gamme plus récent.
Je l'ai acheté ,Il y a 7 ans,chez Connemara ,qui l'avait remise à neuf.Elle est équipée du fameux bras unipivot Roméo et d'une cellule Lyra Dorian .Le tout est dans un état irréprochable.
j'en demande 1900eu,cellule comprise.1500 eu,sans cellule.
A venir récupérer dans région Grand Est ou livrable sur Paris.
0625773688 pour plus de renseignements.
Bien cordialement
Philippe

IMG_0574.JPG

IMG_0575.JPG

IMG_0577.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu!
  • Bonjour, il n'est pas possible de simplement transféré votre annonce car les 2 sites sont indépendants. Sur celui-ci on est dans le cadre d'un Forum/Réseau social, alors que l'autre site est une marketplace avec système de paiement entre particuliers intégré. Bonne journée, Matthieu pour le Club-Hifi.com

  • Oui,mais comment fait-on pour transférer l’annonce?

    Club Hifi a dit :

    Bonjour connaissez vous notre second site le Shop ? https://shop.club-hifi.com/

  • Bonjour connaissez vous notre second site le Shop ? https://shop.club-hifi.com/

  • UP!
  • UP!
  • Bonjour à tous
    Possibilité de la livrer sur Paris,lors du salon de la Hifi ,auquel je compte me rendre...
  • Bonjour à tous,

    Dommage que je n’habite pas plus près de l’Italie car elle serait vendue...

    Comme précisé dans mon annonce ,je ne l’expédirai pas.

    je peux la livrer moi-même dans le quart nord-est de la France,pour un éventuel acheteur n’nabitant pas le quart nord-est de la France,il faudra venir la récupérer sur place ou selon,faire une partie du voyage.

    Bien cordialement 

    Philippe

  • hello Philippe

    thank you for your reply

    please can you send me your email address?

    Mine is 

    gianluca.paolini@yahoo.com

    thank you

  • Hello Gianluca,

    Yes,still for sale.

    Best regards

    gianluca a dit :

    hello Philippe, please still for sale your Audiomeca J1?

    thank you

    kind regards

This reply was deleted.