Pierre Etienne LEON ALYCASTRE S2

Bonjour à tous,

Je monte en gamme, tout en restant dans cette marque française réputée à juste titre, et je vends donc mes ALYCASTRE S2 au prix de 3.150 €.

Elles ont été acquises en juillet 2019 et sont en parfait état. Elles sont complètes avec leur double emballage et les pointes spécifiques PPS qui améliorent le rendu.

La garantie court encore jusqu'en juillet 2024 (avec possibilité d'extension).

L'envoi semble compliqué compte tenu du poids, une livraison est toutefois possible 200 kms autour de St Etienne. Ecoute possible et même recommandée à mon domicile sur électronique à tubes.

De nombreux bancs d'essai sont disponibles sur le net qui valident l'excellence de ces enceintes.

Merci de m'avoir lu.

Bernard.

10040251298?profile=RESIZE_710x10040251672?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Enceinte magnifique : j'aurai acheté les même cet été si elle n'était pas si haute.124 cm c'était trop haut pour ma pièce de vie.

    Je crois que la seule enceinte que j'ai écouté et qui était meilleure, c'était une Joseph Audio graphène : La biblio est à 12000€ et la colonne à 17K€

    A titre de comparaison, j'ai trouvé qu'elle était beaucoup plus vivante qu'une Living Voice à 8 ou 9K€

    A ce tarif c'est une veritable obaine pour une enceinte dont la remplaçante est actuellement à 8000€

    • Puis-je vous demander par quoi vous les alimentez ?

      • Merci pour vos commentaires très élogieux que je partage totalement.

        Elles sont alimentées par un AUDIOMAT Solfège Référence 20 et elles seront remplacées par des THESIS.

        • Baisse de prix à 3.050 € pour une vente rapide.

          Merci.

          • Les Alycastre sont vendues.

This reply was deleted.