Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour,

Je mets en vente mon pass labs int 30A

L'ampli en excellent état et peu utilisé,

La télécommande a des dégâts en interne (les piles ont coulées, car pas assez utilisé !!), mais est parfaitement fonctionnelle, nettoyé, et c'est complètement invisible.

2ème main ! Le premier proprio ne l'utilisais quasiment pas, car c’était son système secondaire. D'ailleurs j'ai senti le son changer, donc je pense qu'il n’était même pas complètement rodé.
Date d'achat : décembre 2010 - juin 2014

Facture : malheureusement perdue :( (mais je ne cherche pas à tricher j'aurai mis 2015 sinon :p)

Prix neuf : 8500€ (ouch l'inflation, il était dans les 7500 à l'époque)

Prix souhaité : 3500€ frais de port inclus.

Paiement : Chèque, virement bancaire !

Lieu : 77185 (Lognes) Mais l'ampli est déjà emballé est prêt à être envoyé (ou déménagé si aucun acheteur ne se présente)

Mes précédentes ventes sur club-hifi pour mes feedback =)

http://www.club-hifi.com/forum/topics/audio-gd-master-7-2014-editio...

http://www.club-hifi.com/forum/topics/b-w-805d2?xg_source=activity

D'autre feedback sur demande, je peux en fournir un paquet !

Merci beaucoup

Johann

Vues : 1350

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Superbe intégré meilleur que le INT 150 que j'ai possédé et qui coutait le même prix...

Bonne vente à vous Johann (vendeur sérieux et honnête) à qui j'ai acheté les BW 805 D2 que je n'ai plus car pas mon style d'écoute.

J Luc

Hey coucou jean luc, du coup tu es parti sur quelles enceintes maintenant ?

Réponse en MP.

J Luc

Bonsoir la télécommande est elle réparable et une offre de 2800€ avec transport est elle acceptable pour vous
Merci
RH
Bonsoir la télécommande est elle réparable et une offre de 2800€ avec transport est elle acceptable pour vous
Merci
RH

Bonjour,

La télécommande a été réparée et fonctionne correctement ! c'est juste qu'il reste des marques à l'intérieur.

Pour le prix je vous propose d'en discuter en message privé

Ok je rentre demain soir sinon docteur.hiernaux@gmail.com

Johann R. a dit :ur

Bonjour,

La télécommande a été réparée et fonctionne correctement ! c'est juste qu'il reste des marques à l'intérieur.

Pour le prix je vous propose d'en discuter en message privé

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation