[Vendu]Pass Labs X350.5

Bonjour,

Je vends un Pass Labs X350.5.

C'est une première main, il a 9 ans.

Il fonctionne en Classe A ou A/B selon la demande de puissance (le changement se fait aux alentours des 40 Watts).

Il est capable de driver un très grand nombre d'enceintes.

Disponible en ïle de France ou Picardie. La livraison est peu envisageable (le poids dans le carton est de + 70 Kg.).

Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur ce fabuleux ampli :

http://www.zedhifi.com/pdf/bancs-essais/banc-essais-X350.5.pdf

http://www.harmonique-blog.be/test-pass-lab-xp10-x3505

pass-x350-5-avant.jpg

pass-x350-5-arriere.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Donc ton pré-ampli 'invente' du détail que ta source ne donne pas.... théorie intéressante...


    Made a dit :

    Bien évidemment, un preampli c'est juste un bouton de volume et un sélectionneur de source :-)  

    Ben non , il donne du grain , de la finesse , du détail et je pense de plus en plus qu'il est plus important dans la restitution que l'ampli qui lui n'est qu'un réservoir de puissance.

  • Bien vu M. Dierick,... je suis d'accord avec toi.


    jean-paul dierick a dit :

    Mais est ce bien son rôle ? L’émotion vient au depart de la source si je ne me trompe...

  • Mais est ce bien son rôle ? L’émotion vient au depart de la source si je ne me trompe...

  • Pas de problème chacun son avis, mais ça ne répond pas à ma question qui est de connaitre la composition du reste du système, juste pour comprendre comment on peut trouver un préampli ennuyeux alors qu'il ne l'est pas.

  • Donc vous préférez un pré-ampli qui n'est certainement pas aussi juste et détaillé à un pré-ampli qui se fait oublier et laisse la musique jouer..

    Chacun ses choix

    Ah oui, qui a t'il en amont et en aval de cet ensemble pré + ampli ? si ce n'est indiscret.

  • Ben il devait y avoir un problème car, pour en avoir utilisé un pendent un bon moment, le X0.2 est très loin d'être anémique ou ennuyeux.

    Made a dit :

    Aujourd'hui avec un electrocompagniet ec4.6 

    Je l'avais associé il y a quelques mois à un preampli Pass labs X0.2 mais franchement j'ai trouvé ce préampli sans vie et ennuyeux à mourir.



  • Made a dit :

    Bonjour Guy, il ne monte pas en température du genre " faire cuire un oeuf dessus "  Je possède cette ampli et tout comme vous en lisant certains forums il y avait de quoi avoir peur. Les précautions a prendre et de laisser un dégagement sur le dessus de minimum 10 cm et sur les côtés 5 cm est c'est tres bien comme ça. 

    Bonjour Made,

    ou c’est vrai que cet ampli est un vrai radiateur mais c’est acceptable ,avec quoi comme préampli l’utilisez vous 

  • Bonjour ,

    j’aimerais avoir votre avis d’utilisateur concernant le bloc de puissance stéréo  Pass labs x350,5 .

    En dehors de ses qualités  irréprochables en écoute cet appareil  a t’il tendance à monter en température en utilisation  à fort niveau .

    y a t’il des précautions d’emploi d’après ce que je lis sur le banc d’essais 

    bien cordialement 

  • Bonjour,

    Pour information, il est vendu.

  • Bonjour. Je suis intéressé . Je vous ai adressé une demande par mail. Bien cordialement 

This reply was deleted.