Je vends pour financer un upgrade toujours chez PASS ce magnifique ensemble d'amplification.

La réputation de PASS LABS n'est plus à faire. Et je peux vous dire que ça n'est pas usurpé : la pêche du transistor, saupoudré de la finesse et de l'émotion des lampes. Un must unique.

Etat comme neuf, aussi bien en aspect global qu'en électronique (je suis un maniaque). Achetés en 11/2011.

Factures. Emballages d'origine. GARANTIE RESTANTE : 22 mois.

Prix neuf de l'ensemble : 11500 + 5500 = 17000 €

PRIX demandé : 12350 €

paiement : transfert / virement bancaire.

envoi possible, à la charge de l'acheteur. Sinon à emporter (90 kgs l'ensemble !!!).

Possibilité d'écoute sur place (région LYON/ RhôneAlpes).

Autres photos sur demande.

IMGP1671.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • le Totaldac c'est possible ! Mon ampli fait 60kg, et mes enceintes 90 kg. On continue en mp ? 



  • avi5732 a dit :Heuhhhh.... je ne l'avais pas vu dans ce sens là. Les blocs sont assez lourds, mon install est parfaitement équilibrée (j'ai fait toutes les phases, c'est un peu galère et j'ai pas envie de tout fiche en l'air) et je suis peu libre de mes mouvements (je vous expliquerai). Ne vous serait-il pas plutôt possible de venir à la maison ? Avec ce que vous voulez comme matos, ça va de soi. Je serais personnellement intéressé pour écouter totaldac. A +



    Cédric Stien a dit :

    Ah oui je suis preneur d une ecoute sur mon systeme : d1 server , d1 dual de chez totaldac, alef orchestra, fisher 450. On peut se faire une soirée a la maison.


  • Cédric Stien a dit :

    Ah oui je suis preneur d une ecoute sur mon systeme : d1 server , d1 dual de chez totaldac, alef orchestra, fisher 450. On peut se faire une soirée a la maison.
  • Ah oui je suis preneur d une ecoute sur mon systeme : d1 server , d1 dual de chez totaldac, alef orchestra, fisher 450. On peut se faire une soirée a la maison.
  • Bonjour,

    Non, les blocs ne sont pas vendus. J'ai renoncé à cette opération, car l'achat de l'upgrade que j'avais envisagé n'a pas marché : le vendeur, situé à l'étranger, n'a pas voulu ou pu me communiquer des infos de base sur la provenance de ce qu'il vendait ni sur son identité, et j'ai décidé de couper court.

    Pour l'instant, j'ai d'autres préoccupations et je ne vends plus. Mais si vous voulez quand même écouter, je me tiens à votre disposition pour organiser qquechose entre Grenoble et Lyon.

    Cordialement.



    Cédric Stien a dit :

    Bonjour,

    Est ce que vos blocs sont vendus ? Avez vous upgradé ? Si oui sur quel mondèle ?

    Je suis sur Grenoble, et je suis intéressé par une écoute. Je suis à la recherche de bloc mono.

    Cédric

  • Bonjour,

    Est ce que vos blocs sont vendus ? Avez vous upgradé ? Si oui sur quel mondèle ?

    Je suis sur Grenoble, et je suis intéressé par une écoute. Je suis à la recherche de bloc mono.

    Cédric

  • Je suis totalement navré, mais je viens de découvrir votre réponse, ce qui explique mon retard. Toutes mes excuses.

    Par quoi êtes-vous intéressé ? Je préfère vendre le tout préampli compris, bien évidemment.

    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Je pourrais être intéressé par vos blocs mono pass x.260.5 si accord sur le prix et viendrais les prendre sur Lyon.

    M'appeler au 0660909302

    bonne journée,

    P.C

  • Bonjour,

  • Oui, c'est vraiment le top du top. Ca peut driver toutes sortes d'HP. sans broncher et dans la subtilité. Moi, j'attaque des gros panneaux QUAD 2905 avec et c'est une pure merveille, car les panneaux electrostatiques sont d'un faible rendement et très gourmands aussi.

    Evidemment, le prix va avec...Mais quand on aime on ne compte pas, comme on dit. Avec l'électronique que je m'apprête à acquérir à la place, ma femme va me tuer quand elle fera les comptes. Mais heureusement je l'aime aussi, même si elle me coûte moins cher que ma danseuse californienne !...

    Alors, faites comme moi : laissez-vous aller. On ne meurt qu'une fois.

This reply was deleted.