Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour

Je me sépare de ces tubes 845 TJ Full Music en état neuf car je n'en ai plus l'utilité.

Ils sont dans leur belle boîte d'origine.

Une remise en mains propres est préférée mais un envoi bien protégé possible.

Ils valent exactement 319,81€ la pièce chez Banzaimusic Gmbh (banzaimusic.com) en Allemagne, soit 

639,62€ la paire

Je laisse les miens pour 330€ port inclus.

Classification-column type bulb of glass, copper ceramic base with four gold pins , oxide coated filamentary, carbon plate, triode.
Application-Audio power amplifier Class A1 or Class AB1 .
Dimensions-Dimensions, outline diagrams of the tube and bases, and the arrangement of electrode connections to the base terminals are shown in Figures 1 and 2.

Vues : 491

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

je connais pas cette marque, avez-vous comparé avec du shuchang 845B ou WE?

Bonsoir

Full Music s'est surtout fait connaître il y a déjà 20 ans pour ses excellentes 300B Mesh Plate.

Ce sont des fabrications haut de gamme!

Comme indiqué, ces tubes sont neufs et je ne les ai pas essayé et donc pas non plus comparés, d'autant que je n'ai plus l'ampli auquel ils étaient destinés.

Désolé de ne pas pouvoir vous répondre mieux.

Mais, je me souviens que les comptes -rendu d'écoute étaient très flatteurs.

A+

Merci pour l’info, je vais me renseigner sur ce tube 

À+

HR Triode a dit :

Ces superbes 845 neuves sont encore disponibles!

Vous m'avez proposé des Klipsch KFL 30 ??????

Bonsoir Pierre

Désolé, je n'ai plus de KLF30, mais seulement des RF7 ( qui un peu tweakées et bien mises en oeuvre sont quand même très bonnes) et d'autres enceintes.

Ces tubes sont vraiment excellents!

Les problèmes de fiabilité ne concernent que ceux qui s'en servent à la limite (ou au-delà) des spécifications.

A+

Bonjour,

dommage que ces tubes ne rencontrent pas la faveur des amateurs de bonne musique.

Par contre je pourrai vous proposer un échange avec des Shuguang 300 B Z Black treasure totalement

neufs, j'ai deux paires suite au passage définitif aux 845, question de goût.. La fiche des mesures complète disponible

faite la semaine dernière par un vrai technicien, voir grand connaisseur de tubes.

Bonsoir

Merci pour votre proposition.

Je vais y réfléchir? dites-moi en MP votre prix pour les deux paires de 300B

Merci

Ces tubes neufs sont encore disponibles et meilleurs que beaucoup d'autres sans atteindre les prix des Elrog ou KR.

Bonjour vu

Je suis également intéressé par les 300b.

renna pietro a dit :

Bonjour,

dommage que ces tubes ne rencontrent pas la faveur des amateurs de bonne musique.

Par contre je pourrai vous proposer un échange avec des Shuguang 300 B Z Black treasure totalement

neufs, j'ai deux paires suite au passage définitif aux 845, question de goût.. La fiche des mesures complète disponible

faite la semaine dernière par un vrai technicien, voir grand connaisseur de tubes.

Bonjour

Je me sépare de ces tubes 845 TJ Full Music en état neuf car je n'en ai plus l'utilité.

Ils sont dans leur belle boîte d'origine.

Une remise en mains propres est préférée mais un envoi bien protégé possible.

Ils valent exactement 319,81€ la pièce chez Banzaimusic Gmbh (banzaimusic.com) en Allemagne, soit 

639,62€ la paire

Je laisse les miens pour 330€ port inclus.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation