Bonjour Je mets cette annonce pour mon Ami Marc car il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum.. Pour le contacter voici son E-mail:    magazineaudio@gmail.com

...............................................................................................

Bonjour,

 J’ai déménagé dans un logement plus petit, je me sépare donc d’une partie de mon matériel à commencer par cette paire de haut-parleurs Monsoon FPF 1000 entièrement optimisée.

 Elles ont reçu un gros travail d’optimisation, ce qui signifie que le rendu sonore est désormais largement supérieur au modèle d’origine.

 Filtre externe dans un boitier sur mesure, composants de haut de gamme (Mundorf) et connecteurs binding post Furutech rhodium (256$ + tx).

Le filage a été revu, les woofers supérieurs ont été remplacés chez Solen à Montréal par des modèles plus léger avec les mêmes specs, le couplage est fait en tripode avec pointes inox et contre-pointes à 3 matériaux inovaudio, fait au Canada (600$ + tx).

Je possède les grilles de protection en métal perforé, noir.

Spécifications:

 

  • Type: 3 way, 5 driver loudspeaker system
  • Frequency Response: 32Hz to 20kHz
  • Sensitivity: 88dB
  • Crossover frequency: 400, 5000Hz
  • Impedance: 4Ω
  • Recommended Amplifier: 30 to 250W

 Bass: 2 x 6.5" polypropylene cones

 Midrange: 2 x PTR-700, Tweeter: 1 x PTW-500

  • Enclosure: 20 litres, bass reflex
  • Finish: walnut veneer,
  • Dimensions: 52 x 10 x 12.5"

 Ce sont des haut-parleurs musicaux, pas vraiment exigeants en terme de puissance, ils étaient alimentés par un ampli de 2x85w basé sur le design du Linn LK85.

 Les speakers viennent dans une boite en bois de transport faite sur mesure, équipée de roulettes (200$).

 Une paire de Mundorf M Cap Supreme silver & oil 800V AC 1200V DC 10µF +/-2% sont également disponibles en option, valeur à neuf 486$  + tx chaque, soit 558$ l’unité, pour un total de 1116$, soit 858€. Cette paire de condensateurs peut-être vendue séparément ou avec les haut-parleurs Monsoon, le prix sera à discuter en fonction de ce choix.

 

Prévoir la réparation d’un tweeter à ruban, il semble encore fonctionner, mais il présente des détériorations sur certaines parties du ruban avant, comme si le soleil avait fait décoller certains filaments.

 

Je demande 980€ la paire.

Je peux livrer, mais les frais de route seront à la charge de l’acheteur, à raison de 0,40€/km.

10801095898?profile=RESIZE_710x

10801096279?profile=RESIZE_710x

10801096301?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –