Vends paire de câbles de Modulation XLR OYAIDE AR-910 Argent Pur 5N 1.3m acheté 799€ + le port chez AUDIOPHONICS en Août 2021 (facture à l’appui). Je m'en sépare a regret, car la longueur est malheureusement trop courte pour mes blocs mono.

Ce câble XLR, de très haute qualité, est assemblé avec des connecteurs OYAIDE FOCUS 1 de très haute gamme ( valeur neuf : 239€). Le conducteur FTVS-910 en Argent Pur 1.0mm 5N assure un haut niveau de définition et une très haute conductivité (99.9995%).

C'est un câble hors du commun développé pour les amateurs de musique qui recherchent une qualité optimale sans pertes, une grande neutralité et ceux pour qui la musicalité est l'objectif premier.

OYAIDE fabrique au Japon chaque câble avec une qualité de construction artisanale méticuleuse.

Caractéristiques : Résistance : 25 Ω/Km - Capacité : 72.1 pF/m - Impédance : 1100Ω - Isolation : PFA + polyéthylène - Double gaine blindage : PE + Feuille de Cuivre plaqué argent - Gaine extérieure : polyuréthane - Diamètre total : 8.5mm.

Prix : 600€ (75% du PN).

Les câbles seront livrés dans leur boite 

Règlement : PayPal, virement, chèques…

Cable OYAIDE 1.png

Cable OYAIDE 2.png

Cable OYAIDE 3.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Baisse du prix à 500€

  • bonjour vos câbles Oyade pourrais m'intéresser j'aimerais dans un premier temps en discuter au tel voici le miens 0625166455 cordialement

This reply was deleted.