Très belle réalisation technique et esthétique à partir d'un équipage de JBL studio monitor 4430. Diaphragme imprégné, condensateurs polarisés. Ebénisterie de très haut niveau avec joues en bois massif (80 kg l'enceinte). Equipées de connectique speakon pour la biamplification active mais également de connecteurs conventionnels surdimmensionnés (photos 3).
Réglage possible de la courbe médium-aigu par potentiomètres situés à l'arrière.
Ecoute de grande ampleur avec l'impact JBL pro.
renseignements supplémentaires par téléphone au 0299837225.
 
Prix demandé 2200 euros

4330bis 006.jpg

4330bis 008.jpg

4330bis 004.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je ne suis pas né à l'ère du tout numérique!

    Merci pour le tuyau et encore vraiment désolé.

    Pour vous consoler, sachez que je les ai finalement conservées.

    Bien amicalement

  • Bonjour,

    Pour supprimer l'annonce, il faut vous connecter, une fois sur votre annonce cliquez sur "options" en haut a droite, 4 sous menus apparaissent, cliquez sur "supprimer l'annonce", puis vous validez, voilà...

    J Luc.

  • Bonsoir,

    non désolé. Je n'ai simplement pas trouvé comment supprimer l'annonce.

    Si vous n'êtes pas picouzé JBL, j'ai mis en vente une paire de Jamo R 907 qui sont également très intéressantes.

    Bien cordialement

  • Bonjour ,

    les enceintes sont toujours disponible ?

    Cordialement.

  • Bonjour,

    oui, c'est difficile de vendre du matériel lourd en Bretagne.

    Vous pouvez m'appeler au 02 23 23 69 66 en journée si vous souhaitez des infos supplémentaires.

    N'hésitez pas

  • Merci, n'hésitez pas à me contacter si vous avez l'occasion de venir par chez nous à l'avenir. Je vous ferai une écoute avec plaisir.

    Cordialement

    Philippe

  • Bonsoir,

    il est logique de faire une ecoute avant d'acheter ,j'ai deja ecouter du jbl mais d'un modele a l'autre elles sont si differentes...

    de plus les votres sont uniques,tres belles d'ailleurs...

    ludovic

  • Vous voulez dire pour venir faire une écoute où venir les prendre?

    Philippe

  • ok ca me fait trop loin,je suis sur la cote d'opale pres de boulogne sur mer

    ludovic

  • je suis tout prêt de Rennes

    Philippe

This reply was deleted.