Bonjour,

 

Cause double emploi je me sépare d'une paire de blocs Halgorythme (état neuf) que j'ai acquis en décembre 2012. Ils sont équipé de :

- Tubes EML 300b XLS ( 18 watts)

- Tubes d'entrée 6SN7 (CV 181Z Treasure Shuguang)

- Tubes de redressement CV 378

- Tubes régulation 6B4G Ken Rad Black

- Câblage interne argent

- Embase fiche HP en WBT

Ils disposent d'entrée XLR et RCA et n'ont fonctionné qu'environs 500 heures.

 

Leur état de foctionnement et esthétique est impeccable. Possibilité de fournir d'autres tubes NOS en sus (CV 181 Mullard, JAN 5931, Neotron 6SN7, etc...)

Prix : 3000 euros

 


 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonjour :

    pouvez vous me dire ou vous avez acheter votre meuble il est superbe, je recherche un meuble comme celui-ci depuis un bon moment je ne trouve pas

    bonne vente pour votre superbe matériel  mi en valeur sur le meuble

    cordialement jean

  • Membre donateur
    Bonjour,

    Un échange est-il envisageable ?

    Bien à vous'
  • Bonjour,

    vous pouvez me contacter au 06 22 70 61 93. Ils sont tj à la maison

  • Bonjour,

    Toujours dispo ?

    Sur la photo, les 2 autres coffrets à coté sont avec, et si oui ils assurent quoi ?

    Cdlt

  • Up... toujours disponible... Prix à discuter

  • Bonjour

    je suis très intéressé

    contactez moi via club hifi

    musicalement

  • En effet, RQP excellent

  • Pas pour ce produit!!!!!! Les produits Halgorythme sont excellent, RQP topissime !!!!
    Pourquoi vendre du bon vin au prix d'une bonne piquette!!!
  • Oui je confirme SE et j'aurais du le préciser. Pour les 106 db de mes AVG, les 1.5 Watts de mes nouveaux blocs suffisent amplement.

     

     

  • Bsoir! Bruno: regardez bien la photo simple étage avec un seul tube de puissance mais celui-ci peut comme le 300 B XLS KR développer  20 Watts : classe A;ce tube EML est d'ailleurs fabriqué dans le même pays Slovaquie ou Tchéquie ( mais je n'en suis pas sûr)  KR fabrique aussi pour la marque "Ayon" en Autriche. des triodes de la même qualité
    ce genre de "couple" c'est assurément un investissement pérenne pour des enceintes à haut rendement évidemment!

    bonne soirée à tous  Y-G 
    durand bruno a dit :

    3000 euros ce n'est pas excessif, surtout en blocs mono il y a ceux qui exagèrent avec les 300B !!!!!

This reply was deleted.