Lecteur Blu Ray Oppo 105 Eu Prix de vente : 1.100 € Département où la marchandise est visible : 75 Possibilité d'expédition : Oui à la charge du vendeur Montant des frais d'expédition : A déterminer État de la marchandise : Comme neuf Première main : Oui Prix neuf : 1.500 € + 350 € (alimentaion lineaire de Coris) Facture disponible : Non Garantie et date d'expiration : Oui Emballage d'origine conservé : Oui Documentations conservées : Oui Description générale : Très bon état et a peu servis. Il a été utilisé dans un environnement non fumeur. Commentaires : On ne présente plus cet excellent lecteur qui sait tout faire. L'alimentation linéaire de Coris (qui intervient sur le forum Homecinema) l'améliore grandement tant au niveau du son que de l'image. Au niveau de l'image elle est plus piquée, plus nette et avec de plus belles couleurs. Au niveau du son il apporte énormément de silence, une plus grande véracité des timbres, des voix nettes, un grave détouré et un aiguë ciselé non agressif. En hifi pure, il en remontre à de nombreux lecteurs cd dediés...

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Up
    Avec possibilité de vente séparée de l'alimention de Coris et du lecteur Oppo avec son alimentation d'origine
  • Up
  • Merci fred.

    jp

  • Il faut contacter Coris000 sur le forum homecinema.fr
  • Bonjour,

    Ou s'achète l'alimentation. Chez Oppo ?

    Merci pour la réponse.

    JPH

  • Bonjour, Avez vous toujours le OPPO ? Si oui, je suis toujours intéressé pour le filtre. Merci.

  • Bonjour,
    Il est toujours en vente.
    Musicalement,
    Fred
  • Bonjour, Avez vous vendu votre OPPO ? Je suis toujours intéressé par le filtre. Merci.

  • Bonjour,

    L'Oppo 105 peut se faire dezoné, on vend des kits qui ont fait leurs preuves...

    Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas venir le voir.

    Musicalement,
    Fred
  • merci de votre amicale réponse et franche ;mais il me faut absolument un lecteur dézoné!je suis désolé...Pascal.

This reply was deleted.