Bonjour,

je propose à la vente cette paire d’enceintes bibliothèque qui ont défrayé la chronique à leur sortie.

Cinq pages dans la NRDS ,trois pages dans Prestige audio-video et un Diapason d’or.

Un extrait des commentaires de Jean Hiraga :

« Ces Onkyo D302E bénéficient d’un rare bouquet de qualités pour ainsi dire jamais rencontrées sur un même modèle d’enceinte.Celles qui prédominent sont une articulation tout à fait inhabituelle des sons,une sensation d’accélération,de matière sonore et de rapidité qui donnent à la guitare ,aux attaques de piano ou aux différents instruments qui composent un orchestre à la fois un relief impressionnant et une sensation de lisibilité inhabituelle,d’autant plus surprenant qu’elle ne se cantonne pas,comme parfois,aux registres d’aigu ou d’extrême-aigu... »

NRDS n°299 de septembre 2005.

Elles sont à l’état neuf,aucune rayure,décoloration ou autre défaut.La laque acajou dont elles sont recouvertes est de très haute qualité et son aspect est tel qu’il était au premier jour.

Je possède l’emballage d’origine.Elles sont vendues sans les pieds car ceux-ci pèsent près de 30kg pièce(Partington lestés avec du plomb ,rhabillés avec de la médite et fixés sur blocs en pierre de Jaumont.).Si quelqu’un était éventuellement intéressé,ils seraient à prendre sur place.

Plus de photos possible sur demande.

Vendues 2400eu neuves,j’en demande 750eu et 150 eu pour les pieds.

Cordialement.

Philippe

D4927537-5F00-4D17-A330-A63344E7AC46.jpeg

5B6F778D-A5FC-4F04-9522-4E41097E2997.jpeg

68990A6A-64C7-4AE6-A3CB-222E47345858.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    oui,ils sont toujours disponibles mais comme ils sont très lourds,je n’envisage pas de les envoyer.

    Je ne sais pas de quelle région vous êtes...Moi ,j’habite en Moselle.

    A vous de voir....

    Bien cordialement 

    Philippe

  • Membre donateur

    Bonjour,

    Vos pieds sont-ils tjr disponibles ?

    merci pour votre réponse

  • Enceintes vendues,il me reste les pieds ,si quelqu’un intéressé...Attention,ils sont très lourds...

  • Bonjour vos enceintes sont elles toujours disponibles?

    je suis également joignable au 0640999937

    merci 

  • Elles sont en vacances actuellement,mais je les ai écoutées avec un Jadis Da30 et un ensemble Rotel Rc et  Rb 06.

  • Bonjour DAN,

    oui,vous avez tout à fait raison,je les ai mises à un prix « plancher » pour vendre plus facilement,mais si elles ne partent pas à ce prix,elles resteront là où elles sont.Elles font partie d’un second système que j’écoute très occasionnellement car mon système principal est dans une pièce dédiée.

    si elles partent ,elles seront remplacées par de petites colonnes,style Mulidine,Proac ou Audio Physics ,pour des raisons de facilité à déplacer lors du ménage.Un échange avec ce genre de colonnes,en finition bois,peut être envisageable.

    Avec quelle électronique faites-vous fonctionner les vôtres...?

  • 750€ c'est bradé ! le fabricant serait Jbl ou Tannoy leur côte serait plus élevée, mais c'est Onkyo....

    Je les ai ,et pour le moment je les garde.

  • UP!

  • Up!

  • Bonjour Laurent,

    Elles ne sont pas vraiment difficile à alimenter si vous avez un ampli avec du courant,pas forcément beaucoup de watts mais une bonne alimentation.Un cinquante watts du style Rega brio-r  peut très bien les faire correctement fonctionner,moi j’utilise un arcam de 60watts .Maintenant,plus vous leur mettrez de la qualité en amont,plus elles vous le rendront.Elles ont une sensibilité de 87,5 db/2,83V/1m...La tenue en puissance est de 200w,le module d’impédance annoncé à 4 Ohm ,à été mesuré à 5,6 Ohms.

    J’habite près de la frontière luxembourgeoise ....

This reply was deleted.