bonjour à tous!

voici une chance unique pour vous d'acheter un systeme de reference connu et reconnu dans le monde entier. entierement fait main sur les recommandations du magazine francais"l'audiophile"par jean hiraga. ils sont fournis avec leurs filtres calculés pour chaque haut parleur et sont fabriqués avec les meilleures composants(intertechnik,mkp...) les caisses sont en bon état mais aurait peut etre besoin d'un petit rafraichissement. l'efficacité  est de +- 98-100DB.et fonctionne parfaitement avec un ampli a tubes ou un petit transistor en classe a. tous les haut parleurs fonctionne parfaitement. ces hauts parleurs sont gros et lourd(100kg) et necessite une petite camionette. pour d'autres photos ou renseignement envoyez moi un email ou telephonnez moi.

1600 eur à discutailler....

PAR CES TEMPS DUR POUR TOUS LE MONDE ET SPECIALEMENT POUR LES PASSIONNES DE HIFI JE SUIS OUVERT A  UN ECHANGE AVEC UNE AUTRE PAIRE D'ENCEINTES.etudie toutes propositions.

0032479392230

003287770133

attention les enceintes se trouve en région liégeoise en belgique.

merci

onken_boom.jpg

onken_med_tweet.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • les onken sont vendus.

    merci.

     

  • pfff je deviens vieux je me répète....

     

  • bonjour.

    désolé mais ce n'est pas moi qui les ai fabriqué et je serais bien incapable de vous aider sur ce point.

    par contre je sais qu'en fouillant sur le net une personne a mis en ligne une grosse partie"d'audiophiles"en ligne.

    avec un peu de chance vous devriez trouver celui que vous cherchez.

    merci

  • bonjour : j'avais les mêmes  mais  en 2002 j'ai tout perdu dans des inondations : est ce que vous auriez les croquis ou  les plans des filtres , car un de ces jours je les remonterai ( j'ai les hp et les caisses , mais j'ai du jeter les filtres et ma collections "d'audiophiles " est partie a l'eau 

    je suis désolé de ne pas pas envisager l'achat , mais j'ai des Klipshorn  qui me conviennent  en ce moment . mais réécouter ces enceintes  me fera du bien . 

    salutation  

  • oups quel distrait!!

    disons 1600 eur a discutailler....

    merci

This reply was deleted.