Nuforce DDA 100

Bonjour,

Je mets en vente cet excellent ampli numérique comme neuf en vue de monter en gamme.

Voici ce qu'en dit Son Vidéo :

L'amplificateur NuForce DDA-100 est entièrement numérique et développe 2x50 Watts sous 8 Ohms, avec une capacité de 250 Watts en crête. Dépourvu de DAC, il utilise un système de modulation des signaux numériques entrant, qui sont transmis jusqu'à l'étage de sortie PWM. L'intégrité du signal audio est ainsi totalement préservée. Doux et dynamique, L'amplificateur NuForce DDA-100 est capable d'alimenter des enceintes compactes ou des colonnes sans aucune difficulté. Nous recommandons toutefois des enceintes d'une sensibilité de 89 dB ou plus, afin d'obtenir des performances optimales.

L'amplificateur NuForce DDA-100 accepte les signaux PCM stéréo par le biais de ses 4 entrées. Son port USB permet de connecter un NAS compatible ou bien un ordinateur, afin d'utiliser le NuForce DDA-100 comme une "carte son externe". Dans ce cas, les flux audio sont supportés dans la résolution maximale de 24 bits et 96 kHz. Les trois autres entrées S/PDIF, une coaxiale RCA et les autres optiques Toslink, sont compatibles avec les flux audio jusqu'à 24 bits et 176,4 kHz. Idéal pour décoder les fichiers FLAC de qualité CD ou HD, issus de SACD par exemple, depuis un ordinateur équipé d'une sortie S/PDIF ou couplé à un convertisseur de qualité tel que le NuForce U192S. Notez que le streaming depuis un ordinateur doit être réalisé idéalement avec un pilote permettant de contourner le mixeur du système d'exploitation (Windows, MacOS, Linux), afin de ne pas modifier le flux original.

L'amplificateur NuForce DDA-100 est un amplificateur Hi-Fi 100% numérique complet, puissant et performant. Une solution idéale pour qui souhaite simplifier son installation, n'écouter que des musiques numériques et profiter d'un son d'une exceptionnelle clarté, dépourvu d'agressivité.

Prix demandé : 250€ port compris

Photos sur demande je n'ai pas eu le temps d'en faire mais on en trouve sur le net, il est couleur argent

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –