Vends préampli Naim nac 202 et ampli nap 200 de 2010 en parfait état, pas de rayure.

Vendus avec le cordon secteur, cordon snaic de liaison ampli préampli, télécommande narcom 4, notice, cartons Naim.

2 ème main, facture.

Sérial number 292XXX et 303XXX.

Prix du neuf 5600€.

Prix demandé 1990€.

Ecoute et retrait sur place privilégiés à l'envoi.

Retour refusé.

DSC05117.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Avec des kelinac 714mg, et c etait pas terrible et surtout pour le prix 4200€

    j insiste sur l atoll 300 ou 400, c est vraiment pas mal.

    Oui ca doit etre dure de trouver un MF 500i d occasion.

    Cdt

  • Avec quelles enceintes avez-vous écouté le moon?

    Car il paraîtrait que l'écoute avec élac serait pas mal.

    Je pense que mon choix va s'orienter vers le musical fidelity M6 500i, mais faut-il encore en trouver un; ils sont rares en occasion, surtout en noir!

    Crdlt.

  • Musical fidelity c est pas mal, j ai ecoute le moon 340i et tres decevant, plutot mou et sans ame.

    En revanche je peux vous conseiller le ATOLL IN 400 et meme le nouveau IN 300, beaucoup de courant, de details et fluidité.

    Tenez moi au courant de votre choix

    cdt

  • Le supernait reprend la partie ampli du nap250.

    Je trouve que le nap200 manque de puissance à faible volume, je n'aime pas écouter la musique forte.

    Je suis conscient que le nac 202 est bien supérieur au préampli du supernait.

    Le mariage avec mes elac fs249.2 n'est pas des mieux car elles sont difficiles à driver.

    De fait, j'ai annulé ma commande du supernait.

    Je recherche un musical fidelity M6, le 500i (j'ai eu un M6i avec des electra 1027s, c'était très bien).

    Je serai bien tenté par un moon 600i mais trop cher.

    Le néo 340i est dans mon budget mais ne pouvant l'écouter, je ne veux pas prendre le risque d'avoir le même "souci" qu'avec le nap200.

    Dommage que vous soyez aussi loin.

    Musicalement.

  • Ah dommage, j aurai bien voulu l ecouter.

    Je comprends pas trop que vous voulez un supernait 2 a la place de votre systeme, qui sur le papier semble meilleur.

    Que trouvez vous de mieux au supernait2?

    Cdt

  • <suis à St Pée sur Nivelle, dpt64.

    Crdlt.



  • SYMPHONIE a dit :

    Je suis interesse

    Peut on l ecouter, j habite Paris?

    Merci

  • Je suis interesse

    Peut on l ecouter, j habite Paris?

    Merci

This reply was deleted.