bel ensemble telecommande et avec cartons et cable naim 112 et flatcap2

ecoute possible paris 16eme, tres aéré , détaillé et grave profond.

je le vend car ampli audio reseach now et veux aussi un Ar en preampli.

prix interessant a 800 euros l'ensemble ou separe 380 Preampli / 500 alimentation.

autres cables haut de gamme chord rca>naim ou naim > rca  possibles  

Paris-20130820-00389.jpg

Boulogne-Billancourt-20130820-00391.jpg

Paris-20130820-00388.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • mp

  • oui c'est pourtant clairement ecrit mais je precise l'ensemble est a moins de 350 euros sur ebay en ce moment mais va surement monter un peu j espere qd meme ! une affaire a faire pour les amateurs ...  on sera loin du prix magasin dans tous les cas !

  • Votre dernier message n'est pas très clair. Je lis "350 euros l'ensemble nail et flatcap2" ??

  • et bien incroyable de voir comment ce preampli peut sonner pour son prix !!!

    c'est vrai que l'alim flatcap2 y fait beaucoup. on est a peine a 350 l'ensemble naim et flatcap2 a cette heure ci pour info !

    les boutiques vendent 500 le preampli seul et 600 la flatcap1 ! ici c'est une 2....

    La periode des impots est pas propice ... mais le petit nouveau va pas tarder a integrer son etagere

  • et bien pour les amateurs sur ebay .... histoire d'accélérer le changement !

  • Up les soldes !

  • up

  • up et petite baisse possibe a 750 pour cet ensemble magnifique.

    c'est la rentrée faut en profiter ! ecoute possible a paris

  • Bonjour,BIen reçu votre message ce matin. Je serai en déplacement (île de Ré) du 30 août au 4 septembre. Ensuite je pars pour la Tunisie vers le 7-8 septembre (j'y travaille). Se voir risque d'être un peu compliqué cette fois-ci. Dites-moi quand même quand vous serez à Bruxelles...

    Patrick

  • up toujours a vendre, ecoute du sp17 pas suffisante ! va falloir passer au dessus ....

This reply was deleted.