Réponses

  • Bonjour,

    Malheureusement non. Je l'avais acheté d'occasion.

  • Membre donateur

    Bonsoir,

    Auriez vous les coordonnées de Thierry Cler ?

    Merci

  • Non, l'ampli est vendu. J'ai oublié d'actualiser cette annonce.

  • @ Durand Bruno

    Le châssis et la façade ont 35 ans.

    Mais si l'on en croit les avis utilisateurs, à part le schéma il n'y aurait plus grand chose d'origine...

    Donc l'ampli a l'âge de sa transformation...

    J'ai moi même utilisé un Nad 3020 début des années 80, exceptionnel intègre(surtout le médium et très belle image) pour l'époque avec un RQP imbattable, et je l'avais testé en preamp avec mon Ampliton TS3000, bof...

    Mais apparemment cette version n'aurait plus rien à voir... A vérifier peut être...

    Bonne vente à Artus

    TW
  • Je suis d'accord avec vous avec les francs constants mais cet ampli a 30 ans,  il faut tenir compte de l'âge du matériel

    Time Window a dit :

    Bonjour,

    Le NAD 3020 valait 1200 francs au début des années 80. Ce qui équivaut à environ 400€ en Francs/euros constants.

    Pouvez vous nous préciser en quoi consiste la modif Thierry Cler et ce qui justifierait votre prix?

    Cordialement

    TW

  • Un NAD comme préamp cela n'est pas nouveau même le magazine Hi-Stéreo le préconisait dans les années 80, comme préamp il n'est pas mal mais comme Ampli dans sa gamme de prix il était bon aussi mais bon il reste dans sa catégorie


    Artus a dit :

    J'avais pris de NAD TC pour remplacer un Yaqin MC 100 B.

    J'ai des enceintes avec un ampli pour les graves. Il m'avait fallu prendre un préampli pour raccorder les deux amplis sur les enceintes. J'ai simplifié les choses en prenant un amplificateur avec une sortie pré amp.

  • J'avais pris de NAD TC pour remplacer un Yaqin MC 100 B.

    J'ai des enceintes avec un ampli pour les graves. Il m'avait fallu prendre un préampli pour raccorder les deux amplis sur les enceintes. J'ai simplifié les choses en prenant un amplificateur avec une sortie pré amp.

  • Critiques dithyrambiques en effet.

    Dans ces conditions, vous devriez le conserver... Vous allez regretter cette petite merveille...

    Si ce n'est pas indiscret, par quoi le remplacez vous?

    TW
  • Bonjour,

    Je vous propose de faire une recherche sur google pour avoir des avis et commentaires sur les amplificateurs modifiés par Thierry Cler.

    J'ai acheté le miens de seconde main à 550 €. Je le revends aujourd'hui à 500 €. Aujourd'hui, Thierry Cler vend cet amplificateur à 700 € de mémoire et il existe un délai d'attente de 6 à 12 mois.

    http://x32.forumavie.com/nad-3020-modifi-cler-un-amplificateur-pas-...

    http://www.homecinema-fr.com/forum/enceintes-haute-fidelite/audio-r...

    https://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?f=29&t=5451

    J'en ai vu partir l'année dernière à 700 € d'occasion.

    Enfin bref, voilà des éclaircissements à vos questionnements.

  • Bonjour,

    Le NAD 3020 valait 1200 francs au début des années 80. Ce qui équivaut à environ 400€ en Francs/euros constants.

    Pouvez vous nous préciser en quoi consiste la modif Thierry Cler et ce qui justifierait votre prix?

    Cordialement

    TW
This reply was deleted.