Musical Fidelity VLINK 192

TYPE : Convertisseur USB vers SPDIF 192khz - XMOS
MARQUE : Musical Fidelity
MODÈLE - options :  VLINK 192
ÉTAT : neuf
GARANTIE : non
PREMIÈRE MAIN : oui
PRIX NEUF : 279€ / 179€ en soldes chez ´Hifissimo
PRIX DEMANDÉ :  139€
FACTURE : non
EMBALLAGE D'ORIGINE : oui
DOCUMENTATION : oui
VISIBLE À : Angers
LIVRAISON : oui

DESCRIPTION : 

Le V-Link 192 Musical Fidelity est une interface USB haute définition permettant de transformer un ordinateur en source audio numérique. La différence majeure avec le VLink 2 est que le VLink 192 est capable de transférer des fréquences allant jusqu’à 192 kHz contre 96 kHz pour le V Link 2. Celui-ci possède une sortie numérique coaxiale et une optique et le V Link 192 possède une sortie numérique coaxiale et une AES/EBU.

Si vous disposez d’un convertisseur numérique/analogique ne possédant pas d’entrée USB, le V-Link 192 fera le lien entre celui-ci et votre ordinateur. Le V-link 192 possède une entrée USB 2.0. Concernant l’entrée USB 2.0 et contrairement à l’USB 1.1 qui a une vitesse de transmission de 12Mbps, l’USB 2 a une vitesse de transmission de 480 Mbps, celle-ci peut lire des flux audio d’une résolution de 24 bits/192 kHz contre 24 bits/96 kHz pour l’USB 1.1.

En façade 6 Leds indiquent le taux d’échantillonnage du fichier audio en cours de lecture (44.1 ; 48 ; 88.2 ; 96 ; 176.4 ; 192). Les 2 autres voyants permettent de visualiser l’état d’alimentation et de verrouillage. Cette interface est alimentée par l’USB il n’y a donc pas besoin d’alimentation externe. Il possède deux oscillateurs à quartz pour gérer l’horloge interne. Point de fioriture inutile, le V-Link 192 va droit à l’essentiel. Logé dans un boitier aluminium, les composants sont d’excellente qualité.

Musical Fidelity a particulièrement privilégié le choix de ces composants pour un résultat audio qualitatif. Le V-link 192 Musical Fidelity est le produit idéal pour tous ceux qui possède un convertisseur numérique/analogique ou un amplificateur audio-vidéo sans entrée USB et qui souhaitent lire des fichiers audio avec une résolution 24 bits/192 kHz.  

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Je cherche un DAC avec préampli intégré et he suis obligé de la vendre pour aider à financer. J'écoute peu en USB je l'ai utilisée que 4 à 5 fois avec mon PC et elle dort dans sa boite et un placard donc autant en faire profiter ;-)
  • tu le remplaces par quoi ?

This reply was deleted.