Vends en parfait état (état neuf) mon meuble très haut de gamme Pagode 600 Master Référence (de Finite Element) HD02 (3 étagères).

Ce meuble est ultra-performant, avec des résonateurs intégrés à chaque étagère, constituée d'un plateau en érable (de qualité de lutherie violon) "flottant" et découplé de son cadre, avec à chaque cadre de chaque plateau accordé en fréquence propre, afin de neutraliser toutes les vibrations de l'appareil et de ne créer aucun effet de masque pour les appareils qui y sont posés, et est très souvent choisi par les revendeurs et les salons Hifi haut et très haut de gamme pour tirer leur quintessence (comme Air-Tight, par exemple).

Il est en état absolument neuf (je suis maniaque avec mon système ultra haute fidélité).

Il coûte 4.500 euros, je le cède à 3.000 euros (ferme), soit - 35%. Ce meuble est rarissime en occasion (et pour cause!). Il est en état parfaitement neuf, ne s'est bien évidemment pas "usé", étant un composant passif par nature. Il a juste acquis une patine avec le temps (normal : c'est de l'érable non verni).

Finition érable naturel intégral, poteaux porteurs en inox poli.

Je m'en sépare pour financer de nouveaux câbles et des accessoires.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Monsieur,

    Oui, bien entendu je peux vous faire parvenir des photos via une adresse e-mail privée (merci de m'en fournir une pour ce faire).

    Par ailleurs j'ai déjà posté des photos visibles sur ce post, en haut de la discussion. Vous ne les voyez pas ?

    Cordialement,

  • Monsieur,

    Serait-il possible d'obtenir des photos?
    Cordialement
  • Sinon il suffit de le démonter et de tout emballer soigneusement et individuellement. Le tout dans un grand carton solide

    J'avais reçu le mien ainsi, ça se remonte très bien avec un peu de soin.

  • Bonsoir,

    Je peux acheter un solide carton spécifique et vous le conditionner soigneusement. C'est tout à fait faisable (c'est ce que je suis en train de faire actuellement avec mes grandes colonnes ProAc Response 3, que je fais envoyer par transporteur à la Maison du Haut-Parleur à Toulouse pour réparations).

    Cordialement,

  • Bonjour,

    Merci pour les photos. Sans emballage d'origine, pour un envoi, ça risque d'être compliqué et je n'ai pas trop le temps de faire un saut à Montpellier.

    Je vous souhaite bonne vente pour ce superbe meuble, j'ai le modèle juste en dessous, dans la même finition !

  • Voici des photos que je viens de faire :

    51841054?profile=RESIZE_1024x102451840940?profile=RESIZE_1024x102451840942?profile=RESIZE_1024x102451841061?profile=RESIZE_1024x102451841063?profile=RESIZE_1024x102451841048?profile=RESIZE_1024x102451841050?profile=RESIZE_1024x1024

  • Bonjour,

    Oui : je peux vous faire des photos, mais je n'ai pas l'emballage d'origine, car quand je l'ai acheté chez Eclipse Haute-Fidelité à Avignon, j'ai du le laisser, la structure du meuble ne rentrant que déballée dans le coffre de ma voiture d'alors (une Renault Clio), le carton étant trop volumineux. Mais je vous garantie contractuellement son état absolument neuf.

    Avez-vous une adresse e-mail où je puisse vous envoyer des photos du meuble ?

    Merci.

  • Bonjour,

    Auriez-vous des photos et l'emballage d'origine ?

This reply was deleted.